Aller au contenu

Projet: L'école de Léon


zaz

Messages recommandés

ici:

-la couverture avec leur photo

-PS:une page avec un trombi de la classe + adultes+règles de vie+trois images séquentielles de la journée+comptines

-MS:trombi+classement filles/garçons+adultes+règles de vie+déroulement de la journée+comptines

-GS: trombi réaliser par les enfants (sous forme de loto des prénoms)+adultes+règles de vie+déroulement de la journée+comptines

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    19

  • roxane25

    10

  • Titi77

    8

  • pepite100

    8

Voilà qui est fait, on peut télécharger le fichier ici .

Il est donc inutile d'envoyer des messages pour le réclamer.

Ni d'envoyer des messages pour remercier, sinon on va se retrouver dans le même cas de figure...

N'est-ce pas Fran ? j'accepte néanmoins tes grosses bises avec plaisir :wub:

Si quelqu'un reconnait son travail et ne souhaite pas qu'il soit diffusé ainsi, qu'il m'écrive.

PS : merci :blush:

Bonjour,

Après avoir fouillé sur le site dans l'espoir d'enrichir ma séquence sur le formidable "Ecole de Léon", je suis très intéressée par votre lien.

Par contre, il ne fonctionne plus après tout ce temps.

Est-il possible de le réactiver ?

Merci d'avance et merci pour votre site si utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai prévu pour ma première période sur l'école de Léon. Si ça peut donner des idées et surtout si vous pouvez me donner votre avis. Apparaissent les idées d'activités. Sont notées dans la même couleur les choses qui ont un lien. J'ai l'impression de faireplein de choses sans assez approfondir. Qu'en pensez-vous? (classe de GS) Merci pour vos commentaires !

Progression période.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai prévu pour ma première période sur l'école de Léon. Si ça peut donner des idées et surtout si vous pouvez me donner votre avis. Apparaissent les idées d'activités. Sont notées dans la même couleur les choses qui ont un lien. J'ai l'impression de faireplein de choses sans assez approfondir. Qu'en pensez-vous? (classe de GS) Merci pour vos commentaires !

super ce que tu as préparé. J'arrive en GS et je n'arrive pas à voir ce que je vais faire au delà d'une semaine.

Sinon petite question, lis-tu le texte en entier après avoir lu la première partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai prévu pour ma première période sur l'école de Léon. Si ça peut donner des idées et surtout si vous pouvez me donner votre avis. Apparaissent les idées d'activités. Sont notées dans la même couleur les choses qui ont un lien. J'ai l'impression de faireplein de choses sans assez approfondir. Qu'en pensez-vous? (classe de GS) Merci pour vos commentaires !

super ce que tu as préparé. J'arrive en GS et je n'arrive pas à voir ce que je vais faire au delà d'une semaine.

Sinon petite question, lis-tu le texte en entier après avoir lu la première partie?

Regarde dans la colonne semaine 2: il y a M J et V: ce qui signifie mardi jeudi vendredi (je suis à 75%). Je lis la première partie le mardi, je continue le jeudi et je termine le vendredi. Je ne sais pas si c'est la meilleure manière de faire mais je trouve l'album long. Je préfère y aller doucement pour qu'on ait le temps de parler de tout ce que l'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour introduire les mots référentiels et travailler dessus (ex: école, maison, rentrée...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai fait il y a 2 ans avec des MS-GS, en m'aidant du livre Belin "6 projets...."

Aurais-tu des photos de ton album collectif car ton projet m'intéresse vivement et j'aimerai travailler dessus avec ma classe de MS/GS aussi.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...