Aller au contenu

des lc déjà appelé?


guppy

Messages recommandés

salut c'est la première fois que je viens sur votre site car je viens d'etre appelé et j'ai peur pour l'instant je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir alors j'attends.

Merci pour les encouragements

dans "académie de la zone B", tu dois avoir un post spécial pour ton académie :)

Sinon, ne t'angoisse pas, dis toi plutôt que tu as réussi le concours!

Tu sais au moins si tu es en élémentaire ou en maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • littlefinou

    27

  • microbe

    8

  • SWANNY

    6

  • mamzelle bulle

    4

salut c'est la première fois que je viens sur votre site car je viens d'etre appelé et j'ai peur pour l'instant je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir alors j'attends.

Merci pour les encouragements

dans "académie de la zone B", tu dois avoir un post spécial pour ton académie :)

Sinon, ne t'angoisse pas, dis toi plutôt que tu as réussi le concours!

Tu sais au moins si tu es en élémentaire ou en maternelle?

Bonjour littlefinou,

c'est génial de te voir si enthousiaste....

Moi je viens d etre appelée a asnières su seinedc super contente mais le seul souci c'est que je suis ZIL et g vraiment peur de pas m'en sortir il faut que je sois opérationnelle ds tous les niveaux et je ne pourrai pas prendre mes marques,ayant plusieurs classes ds plusieurs écoles....

Je panique !!!!

Swanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour littlefinou,

c'est génial de te voir si enthousiaste....

Moi je viens d etre appelée a asnières su seinedc super contente mais le seul souci c'est que je suis ZIL et g vraiment peur de pas m'en sortir  il faut que je sois opérationnelle ds tous les niveaux et je ne pourrai pas prendre mes marques,ayant plusieurs classes ds plusieurs écoles....

Je panique !!!!

Swanny

Félcitations!!! :D

Oui, Zil, ça ne doit pas être facile... mais ce sera surement super enrichissant: tu verras tous les niveaux!

Tiens, je te mets des liens que tu peux regarder un peu en attendant la rentrée et qui pourrons te servir (il y en a plein d'autres, mais c'est un début :blush: :

* Arts plastiques et bricolage (tout âge): tête à modeler

* des images à colorier prêtes à imprimer: hugo l'escargot

* des contes traditionnels à lire: contes

* deux sites proposant des docs pour le cycle 2: ici et là

* en maths et en français: tout plein d'activités

* des exercices de français pour les CM: par ici et en maths, toujours pour le CM:

* pour la maternelle, un ou deux sites:

gommes et gribouillages

et celui-là

Il y a aussi ce site là, très riche, ou il y a plein de liens intéressants pour toutes les matières: liens

Et l'indispensable cartables.net (que tu dois surement connaître ;) ) où tu as une banque de fichiers tous prêts pour toutes les matières cartables

Et puis j'ai dans mon pc tout plein de fiches toutes prêtes Cm1 et cm2 en français, maths, sciences, histoire et Géo avec la fiche du maître, donc si tu en as besoin d'une sur un thème précis, envoie moi un mp.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de mettre celui-là il y a des liens spéciaux pour les ZIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup littlefinou pour tous ces liens ! :wub: c'est gentil de prendre du temps pour nous ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de rien de rien.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? les nouveaux appelés? (Notamment ceux de Versailles ;) )

On attend de vos nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? les nouveaux appelés? (Notamment ceux de Versailles  ;) )

On attend de vos nouvelles :)

coucou littlefinou,

pour tout te dire ce soir g un peu le cafard....

Comme je te l'ai dit je suis nommée ZIL et aujourd'hui g été en observation ds mon école de rattachement et l'accueil a été très froid ,personne ne me parle parce que je ne fais pas partie de l'équipe fixe et je me dis que je ne ferais jamais partie d'une équipe fixe dc si c'est pareil a chaque fois .....

Sinon je suis tjours aussi perdu pour préparer quoi que ce soit,l'inspectrice m'a dit qu'il fallait tjours que j'ai une journée type de prévu ds chaque niveau,c'est facile a dire ms moi je galère car je ne connais pas vraiment les programmes par classes mais plus par cycles et personne sur mon école ne semble pret a m'éclairer.

voila mes premières impressions...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...