julied Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 bon on essaie. sinon, ca vient d'un vieux bouquin de chez belin que j'avais trouvé à l'ecole, pour les images justement, ca s'appelle : hist geo ed civi cp/ce1 dans leur prog ils font: -ma journée d'ecolier -la ronde des jours -notre semaine d'ecole -le temps passe ( avec notion d'hier, auj et demain) -passé, pst et futur -la ronde des mois -les mois du calendrier - je grandis( differentes photos à differents ages) - ma ligne de vie -la photo de famille ( notion de generation) -l'arbre de famille -la vie à la maison il y a 50 ans... et apres j'ai pas la suite! mais j'ai les photocopies du livre bon ,je tente d'envoyer mon scan julie
julied Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 hi hi hi ben mince alors!! comment ca ce fait que ca s'affiche comme ca? ben au moins, on pourra pas dire que je ne vous l'ai pas envoyé!!!!!!! julie
chline Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Envisageant mon mémoire PE2 sur le temps, merci d'avoir mis en ligne vos documents, ça donne de bones idées pratiques! céline
Soleil24 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Les fichiers sont en libres service au début du sujet servez-vous. Séverine
kereanna Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Ce site est une mine d'or!! Merci por vos docs!
océane Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 julie comment tu as fait ???????? :o en tout cas, merci !!!
Nath Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour vos docs ! En théorie je ne garde pas les 12 CE1 de mon triple niveau...mais on sait jamais !
Messages recommandés