Posté(e) 7 septembre 200322 a Bonjour Ta proposition est très sympa. Je viens de découvrir le site et je trouve cet esprit d'entr'aide génial! mon mail : virginie.vauvert@wanadoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a J'ai eu un petit souci avec les fiches, est-ce que quelqu'un pourrait-il me les envoyer _bl_sh_ :P . Merci beaucoup , c'est encourageant de voir que l'on n'est pas seul... liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a hello tout le monde je me mets en fin de chaine et me propose de faire suivre karinath@aol.com merci
Posté(e) 8 septembre 200322 a Bonjour, je suis egalement interessee par les resumes du Hatier si c'est possible . Merci d'avance !!!! Catherine catherine.fontaine@ago.fr
Posté(e) 9 septembre 200322 a Bonjour, Je ne voudrais pas abuser de votre générosité, mais quelqu'un pourrait-il me faire suivre ces fiches s'il-vous-plait!!!!!! Merci beaucoup. julychoupinette@wanadoo.fr Modifié 9 septembre 200322 a par julychoupinette
Posté(e) 9 septembre 200322 a si quelqu'un veut bien penser à moi je ferai suivre mon mail : nico.thomas@wanadoo.fr MERCI !! Isabelle
Posté(e) 9 septembre 200322 a Une petite question urgente : est-ce qu'il s'agit du gros livre avec la couverture à dominante jaune ? Si c'est le cas, est-ce que qqu'un pourrait me donner les références exactes : éditeur, titre exact, etc... J'ai cherché sur le site de la FNAC et je n'ai pas été fichue de le trouver !!!! Merci d'avance ! A+
Posté(e) 9 septembre 200322 a Le Fleuve je t'envoie ça tout de suite!!! Et lolita voilà les références exactes : Epreuve orale d'entretien préprofessionnelle Richard Assuied et Anne Ragot Hatier Concours