Posté(e) 13 septembre 200322 a J'ai déjà laissé un message ailleurs...fraichement arrivée sur ce forum je suis egalement intéressée par tes fiches. Merci a toi ChannaD91@yahoo.fr
Posté(e) 16 septembre 200322 a Est-ce qu'il serait possible que l'on m'envoie aussi ce résumé? j'ai commencé à le faire mais c'est vraiment long!!! merci d'avance et àn charge de revanche, Lia porez.cecile@club-internet.fr
Posté(e) 16 septembre 200322 a Si ce n'est pas trop abuser...j'en veux bien aussi ! Peut-être que ça m'aidera à m'y mettre sérieusement...la rentrée est difficile pour moi chtitmams@aol.com Merci
Posté(e) 16 septembre 200322 a Moi-aussi, je suis trèèès interessée... mon mail maria@samizdat.net Et un grand merci.
Posté(e) 16 septembre 200322 a cathy pourrais je profiter de toi pour les fiches merci beucoup ravonsylvie@yahoo.fr
Posté(e) 16 septembre 200322 a çà serait très gentil si je pouvais en profiter moi aussi merci cathy ludivine.verdoux@voila.fr
Posté(e) 16 septembre 200322 a Bonjour moi aussi je bien que tu me les envoie : cathdistasio@yahoo.fr !! merci bien !
Posté(e) 16 septembre 200322 a je suis intéressée merci de ta proposition. Béatrice pourbebea@aol.com
Posté(e) 16 septembre 200322 a comme tout le monde je les voudrais bien aussi si c'est possible... merci edith.s@oreka.com
Posté(e) 16 septembre 200322 a ben moi aussi je les voudrais bien... merci alex alexandra276@aufeminin.com