Posté(e) 10 septembre 200322 a Auteur je réitère mon dernier message car il est perdu dans la liste. Ceux qui veulent le résumé du bouquin hatier peuvent m'envoyer un message à : cathysteph.allain@freesbee.fr Je ne vous le promets pas dans la journée, mais je répondrai, c'est promis. Cathy
Posté(e) 10 septembre 200322 a Quel est ton problème Prune je ne comprends pas car pour les autres à qui je l'ai envoyé ça fonctionne bien apparemment!!! Tu as bien dézipper les fichiers au moins?? Bon je te renvoie ça tout de suite!!!!!
Posté(e) 11 septembre 200322 a Peut être que le logiciel de messagerie de PRUNE "trie" les pièces jointes et ne permet de les ouvrir que si elles sont "sures" <_< ça m'est déjà arrivé avec Outlook, sans raison apparentes Isabelle
Posté(e) 11 septembre 200322 a dis moi Cathycrpe, comment tu t'y es prise pour résumer ce gros pavé, ça a du te prendre en temps monstre? Lia
Posté(e) 11 septembre 200322 a encore une énième personne, bon courage. _bl_sh_ Peux tu me l'envoyer Je te remercie d'avance Mon mail: michael.poiret@tiscali.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur Réponse pour Lia : j'ai résumé toute seule les 2 premiers chapitres et j'ai fait appel à des copines pour les 2 autres. On s'est réparti la tâche, chacune faisant un certaine nombre de sous-chapitres et j'ai remis le tout bout à bout. Cathy
Posté(e) 12 septembre 200322 a Salut je suis bien intéréssée par ton résumé de l'oral pro. voici mon e mail: knawla@yahoo.fr Merci encore kikiui
Posté(e) 13 septembre 200322 a Hello ! Je suis aussi intéressée par le résumé du hatier oral pro ! carpentier_fabienne@yahoo.fr Merci merci merci !!!
Posté(e) 13 septembre 200322 a Coucou cathy! Je serais aussi intéressée par ton résumé de l'oral pro. Alors si ce n'est pas trop tard, merci de me l'envoyer à nato06@wanadoo.fr A +