Aller au contenu

LC GUADELOUPE


dilia

Messages recommandés

savez-vous si en Guadeloupe les LC sont appelés avant les inéats?

Bonjour,

Je m'appelle Barbara et je suis 7ème sur la LC en Guadeloupe , Avez vous des infos car je suis inquiète, à priori à ce jour aucune personne de la LC n'a été appelé et l'information serait que la LC ne serait pas du tout appelée cette année.

C'est dur pour le moral car je me suis réinscrite pour le concours et je dois me remettre à travailler ce n'est pas facile car vu les années passées je pensais vraiment pouvoir être appelée.

Barbara

toujours rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    10

  • touti

    7

  • dilia

    6

  • joëlyane

    3

Membres les plus actifs

savez-vous si en Guadeloupe les LC sont appelés avant les inéats?

Bonjour,

Je m'appelle Barbara et je suis 7ème sur la LC en Guadeloupe , Avez vous des infos car je suis inquiète, à priori à ce jour aucune personne de la LC n'a été appelé et l'information serait que la LC ne serait pas du tout appelée cette année.

C'est dur pour le moral car je me suis réinscrite pour le concours et je dois me remettre à travailler ce n'est pas facile car vu les années passées je pensais vraiment pouvoir être appelée.

Barbara

C'est ce que j'ai entendu dire aussi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en Guadeloupe ils veulent ignorer la liste complémentaire. (peut etre meme la supprimer pour les années à venir)

En attendant , 29 espèrent et préparent leurs malettes de fiches, programmation et progression, s'informent de tout ce qui se passe.

Les listes complémentaires ne sont pas des "novices". Ils ont préparer le concours, savent que c'est un métier qui demandent de la rigueur.

Oui se sont des débutants sur le terrain, tout le monde passe par là, il faut bien commencer un jour.

De plus des conseillers pédagogiques sont là pour nous aider et nous savons tous lire :P .

Ne lachez pas prise, communiquez via ce forum, faites appel aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que l'IA ne récruterait pas de LC cette année. Pourtant, il n'y a pas de remplaçants lorqu'un instit est absent, ils sont sur des postes longue durée.

En tout cas, je vous souhaite bon courage ! C'est dur d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info vainette.

ça m'inquiète beaucoup pourquoi nous laisser dans une telle situation? pourquoi nous prendre sur des listes complémentaires et nous faire abandonner ce qu'on avait à coté ?

Quoi? c'est une histoire de politique?

En tout cas c'est se moquer des individus qui ont préparé durement le concours.

liste complémentaire, il faut se mobiliser en appelant les syndicats, j'ai déja commencé.(seul ça ne suffit pas)

Les académies de la métropole se mobilisent par rapport à ce problème et il semblerait que d'ici Février tout soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC de Guadeloupe!!! Je suis de tout coeur avec vous et espère sincèrement que votre Liste va enfin être ouverte!!!

Moi aussi, j'attends un poste (sur Orléans-Tours), c'est vrai que "Patience" est le mot d'ordre des LC, mais quand même, c'est dur, dur, enfin ne perdons pas espoir et espèrons un cadeau du père noël!

Il faut y croire, en tout cas je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui attendent comme moi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

touti,

Des nouvelles?

Tu t'es réinscrite cette année ?

kimbé rèd !

La liste va avancer : Dousouman pa ka kasé kabwèt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut affable76,

je constate que tu es partout en même temps, n'oublie pas de préparer le concours pour etre en pe2 en 2007 . (je ne te fais pas la morale mais je n'arrive pas à cibler ton personnage)

Au sujet des news , on nous laisse toujours dans le vague à croire qu'ils attendent que Février arrive pour se débarasser des LC.

Et oui je me suis réinscrit au concours. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore...je viens moins ;)

Je croise les doigts pour que la liste soit ouverte ( le pire c'est qu'on manque cruellement de monde !)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa affable76 de nous soutenir. :P

Il parait qu'aux Abymes dans une école élémentaire il manque 7 enseignants et 3 ont été remplacés?

Si c'est vrai, pourquoi ils n'ouvrent pas la liste? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...