Aller au contenu

LC GUADELOUPE


dilia

Messages recommandés

suis je la seule sur ce forum en lc pr 2008_2009????

up :D

Non tu n'es pas la seule!!

Moi aussi je suis sur cette liste parmis les 10 premiers. Pour être franche je ne sais pas ce qu'il faut en penser. J'ai eu la responsable de la DPE pour le 1er degré et apparemment ils n'appellent qu'après avoir placer les titulaires, TZR, brigades...donc pas en septembre. Sauf désistement de la liste principale dans ce cas tu as toutes tes chances d'intégrer l'IUFM!

Sinon les candidats de liste compléméntaire sont nommés que sur des postes vacants, c'est à dire pas pour remplacer des longues maladies ou des maternités mais sur des postes libres ou encore d'enseignants en congé parental ou de formation.

Voilà tout ce que je sais, maintenant c'est être patiente et imaginer tous les scénarios possibles.

C'est stressant d'avoir réussi à moitiée, c'est même déprimant! :cry:

Coucou !

Ne déprimez pas les filles, si vous êtes dansles 10 premiers vous êtes sûre 'être prise dans le cours de l'année en LC. Ne comptez pas trop sur des desistement mais plutôt sur un appel de poste durant l'année scolaire. Et vu le nombre de classes qu'il ont fermée a tort l'an dernie (enfin il y a deux ans) ils vont sûrement devoir réouvrir des classes.

Je n'ai pas été LC, mais je vous souhaite bon courage. Et bientôt bienvenues parmis nous !!

salut,

des nouvelles pour la Lc de guadeloupe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    10

  • touti

    7

  • dilia

    6

  • joëlyane

    3

Membres les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...