coco Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Bonjour, Je suis décharge PEMF et donc je suis un jour dans chaque classe. Je souhaite travailler sur l'autoportrait et donc la description en CM1/2. Connaissez-vous un livre, des textes ou des nouvelles qui pourraient correspondre à notre travail de prod écrits. De plus si certains ont déjà fait des décharges vos expériences m'intéressent (organisation, type d'activités...) Merci Corinne Ex LC et maintenant T1 en Cotes d'armor: 2 jours en PS/MS, un jour en CM et un autre jour en CM dans une autre école.
Lapin bondissant Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Si tu veux j'ai travaillé le portrait si cela tin'téresse laisse moi ton mail DD
reglisse Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Tu pourrais me le mettre dans ton prochain envoi groupé mon lapinou?
Lapin bondissant Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Oki Réglisse ce soir je suis trop crevé..mais demain je te l'envoie DD
coco Posté(e) 4 septembre 2003 Auteur Posté(e) 4 septembre 2003 Cher Lapinou, C'est ok pour tes docs merci d'avance. Voici mon mail: migoeland @wanadoo.fr Coco
Titia Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 Cher Lapin Bondissant, te serait-il possible de faire suivre ton envoi ? J'espère que cela ne te posera pas de problème et d'avance je te remercie. Mon mail : tiltty95@ifrance.com A bientôt.
annabLL Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 pour moi aussi si ça ne te dérange pas trop!! annabelleLoison@aol.com
chipounette Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 j'ai unremplacement à faire la semaine prochaine : tout le cycle 3 !! et ce ne sera surement pas le dernier dans ce niveau :P tes docs m'intéressent aussi, si ça ne te dérange pas : lafringalette@libertysurf.fr merci d'avance Julie
doro Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Salut DD, J'espère que je n'arrive pas trop tard... j'aimerai travailler sur le portrait avec mes ce2 et serai donc intéréssée par tes doc! par avance merci bises doro.capron.lucquiaud@club-internet.fr
Lou Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été évoqué plusieurs fois
Lapin bondissant Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Envoyé... Lou je ne t'ai pas oublié pour l'hisrtoire je fais ça ce week end DD
Messages recommandés