Lapin bondissant Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 De rien ma très chère Réglisse DD
Lapin bondissant Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Je sais ma bonté me perdra surtout que la saison de chasse commence...... Je plains mes congénères ( qui, eux, ne sont pas si génères que ça ) DD
laly Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Si ce n'est pas trop tard, peux-tu me les envoyer à moi aussi!!!! Merci d'avance mon mail : dellekade@yahoo.fr
Lapin bondissant Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je te l'enverrai demain soir DD
poupoune Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Pourrais-je en profiter aussi ? Merci bcp bcp
Sofsof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Je me rajoute à la liste (pour mon prochain stage), Lapinou, si ça ne te dérange pas.... _bl_sh_ Merci !! sophie.bussmann@wanadoo.fr
Ophel Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Mister Lapin, je me joins à la requête collective et vous serait extremement reconnaissante si vous vouliez bien me rajouter à votre liste d'envoi. Très cordialement. ophelie.com@ wanadoo.fr PS: J'ai bien mis les formes?
trexi Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Lapin Bondissant, pourrais tu s'il te plaît m'envoyer ces renseignements? Merci d'avance!!! Trexi lbelliot@wanadoo.fr
coralallune Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je suis aussi intéressée par le portrait, merci pour ta générosité Lapin bondissant!!!!.
Messages recommandés