Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

SALUT LES VIOLETS!

FELICITATIONS LES AMIES!

eh ben cette année, ils nous ont fait drôlement mijoter avant d'afficher la liste, c'etait dudur cette attente.

Je suis archi désolé Pascal, c'est dommage, en tous cas big M.... pour la suite.

Maintenant, faut qu'on s'arrache grave aux oraux, vu que j'ai rien fait pour le sport, il faut que je bosse durdur là dessus cette semaine.

pas de pb, pour feter ca un de ces jours, comme ca vous arrange.

Aprés, ca pourrait étre chouette de se faire des simus d'oraux tous ensemble, quand et où vous voulez(où vous irez, j'irais comme on dit, pourquoi pas dehors dans un parc?).

a+

ps: alors Johanna, t'as retrouvé ta carte d'indentité? en tous cas, c'etait bête cette affaire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

ps: alors Johanna, t'as retrouvé ta carte d'indentité? en tous cas, c'etait bête cette affaire là.

Oui, elle était chez moi - OUF .

Pas de retrait non plus avec ma CB donc la casse est limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la casse est limitée"

C'est maintenant qu'il faut tout casser et jouer ses cartes à fond, sans limites! :D

a+

ps: eh c'est dommage, j'pourrais pas regarder la coupe du monde à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh salut les champions! :D

Ca vous dit de courir un peu ce we? On pourrait boire un coup aprés.

Sinon, j'irais faire un tour dans un cdi d'iufm un de ces jours pour bosser l'eps et l'oral pro, alors si vous voulez venir vous etes les bienvenues car j'ai pas envie de rester tout seul dans mon coin.

A+, profitez bien du grand WE!, enfin moi je dois bosser demain matin alors qu'il y aura pas beaucoup d'enfants mais bon :cry: .

FIGTHING SPIRIT!!!!! :D

a propos de figting spirit, je me suis apercu que je dois passer l'english en facultatif, je suis mal barré car je n'ai pas dit un mot d'anglais depuis des lustres, je vais y être ridicul :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh salut les champions! :D

Ca vous dit de courir un peu ce we? On pourrait boire un coup aprés.

Sinon, j'irais faire un tour dans un cdi d'iufm un de ces jours pour bosser l'eps et l'oral pro, alors si vous voulez venir vous etes les bienvenues car j'ai pas envie de rester tout seul dans mon coin.

A+, profitez bien du grand WE!, enfin moi je dois bosser demain matin alors qu'il y aura pas beaucoup d'enfants mais bon :cry: .

FIGTHING SPIRIT!!!!! :D

a propos de figting spirit, je me suis apercu que je dois passer l'english en facultatif, je suis mal barré car je n'ai pas dit un mot d'anglais depuis des lustres, je vais y être ridicul :(

Coucou les violets !

Alors, moi, je suis allée courir aujourd'hui, donc je préfererai qu'on se voit plutôt en début de semaine (lundi ou mercredi). C'est une bonne idée d'aller boire un verre après. Vous arrivez à vous organiser pour les révisions ? Courage, c'est la dernière ligne droite, il faut y croire, plus que jamais. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous rappelle que je pars à La Rochelle aujourd'hui, et pendant une semaine, donc ce sera sans moi :cry:

Dur dur d'organiser les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool pour vous!

J'aimerai bien savoir vos notes? Moi j'ai eu 6 en Français, 9.25 en Math, et 8.50 en Science-Hist/géo, donc 62.75 pts. Le seuil était à 65.5pts. Pas de chance! Bon courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J suis allé courir un peu hier, ca se sentait que je n'y suis pas allé depuis longtemps, la carlingue est rouillée.

Sinon, Sylvie bon séjour à La Rochelle, eh c'est trop tard pour faire les foulées du groix vers Noirmoutier, ou c'est ce we?

j vais bosser un peu à la bpi cet aprem pour le sport, j pourrais vous filer mes fiches si vous voulez.

Sinon pascal, pour les notes nomalement on les aura seulement en juillet, mais j crois que sur creteil la barre etait un peu moins élèvée qu'a versailles.

A+

jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est cool pour vous!

J'aimerai bien savoir vos notes? Moi j'ai eu 6 en Français, 9.25 en Math, et 8.50 en Science-Hist/géo, donc 62.75 pts. Le seuil était à 65.5pts. Pas de chance! Bon courage!!!!!

Pffff :o Il s'en est fallu de peu ...

Bonne chance pour la suite Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J suis allé bosser hier à la bpi, mais bon, presque 3/4H d'attente pour y entrer et aprés j'ai dû rester assis par terre :( , mais il y a des trucs interessant pour l'eps, ca va me permettre de ne pas trop dire de betisses.

J'irais à un iufm(surment celui de molitor), la semaine prochaine et c'est tanpis pour le tennis avec federer et mauresmo, là il faut passer la balle de l'autre coté du filet et elle est dans notre camp, einh :D )

alors si vous avez envie, vous etes bienvenues.

J'irais courir un de ces soirs aussi. Audrey si tu veux, you are the very wellcome.

Sinon, je joue mercredi en impro, si vous voulez.

A+

JOJO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis disponible tous les jours, alors si vous voulez qu'on se retrouve pour réviser les oraux (plutôt mercredi apparemment ...?) je serai très contente.

J'avoue que j'ai un peu de mal. Je m'y suis mise tout de suite après les écrits, mais je ne sais pas trop quoi faire. Pour l'instant je cours, je relis les programmes et les documents d'accompagnement, j'ai lu le Hatier pour l'oral pro et je suis en train de lire un livre d'histoire de l'art. Mais tout ça me semble un peu décousu...

Je ne sais pas où vous avez l'habitude de vous retrouver pour travailler tranquillement. C'est possible de parler à la BPI sans se faire détester par tout le monde?

Joseph , tu joues de quoi mercredi ?

Sylvie, trempe les pieds dans l'eau pour moi :P

Pascal, je vais essayer de passer à l'école dans la semaine. S'il y a un jour ou une heure qui t'arrange, dis-le moi, j'ai tout mon temps...

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Euh à la bpi, on ne peut pas trop travailler tous ensemble car en ce moment c'est archiblindé et si on a le malheur de parler trop fort, y a un mec de la surveillance qui nous tombe dessus :cry:

on peut tenter le cdi d'un iufm ou pourquoi pas si il fait pas trop moche(cette semaine, on a eu notre compte, alors ptet qu'il fera meilleur) dans un parc <_< .

Sinon, ca peut se faire mercredi ,mais le soir je joue en impro théâtrale au foyer tolbiac vers 20H30.

A+, il faut que je retourne à la peda de l'eps: honnetement je deteste ce genre de barratin où on fait de la pseudo philo psy à partir du ping pong ou du volley, mais bon faut en passer par là.

Sinon, Audrey, je ne sais pas si c'est trop tard, mais si ca peut te rassurer c'est pas évident de commencer par le hatier pour l'oral pro car il parle de trucs hypers complexes dont on n'a pas forcement besoin de tout savoir(par exemple les théories d'assimilation/accomodation de Piaget, c'est ptet pas la peine! :cry: )

j dois avoir des sujets d'ailleurs si vous en voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...