Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Les ptits loups, moi mercredi je ne peux pas ;) , je vais bosser la musique avec une copine mais je suis disponible le week-end prochain. A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Eh ben en avant la musique comme on dit! :D

"Lundi: eps, mardi: oral pro, mercredi: oral pro aussi..." :P

c'est comme ça vous arrange.

J'irais ptet courir un de ces soirs(mardi, si ca vous dit), mais là ca sera plus un 33 tours qu'un 45 tours. :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joseph !

Je suis disponible et prête à travailler l'oral pro mercredi, alors si tu veux, on peut se retrouver à l'IUFM ou ailleurs. Je ne sais pas où ce sera le plus pratique. Matin ou après-midi, je n'ai aucune contrainte (ah... le chômage...).

A très très bientôt, courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose une séance de sport jeudi 1er juin. Qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

Ca peut marcher mercredi mat pour un iufm, je connais celui des batignoles, il est pas mal mais c'est loin, on peut ptet tenter molitor, si tu veux.

Pour jeudi soir, ca peut marcher aussi, ca dépend de l'heure, je dois faire une sortie avec les élèves.

Sinon, où en estes vous pour l'exposé d'eps, je suis à la ramasse et j'en ai ras le bol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

Ca peut marcher mercredi mat pour un iufm, je connais celui des batignoles, il est pas mal mais c'est loin, on peut ptet tenter molitor, si tu veux.

Pour jeudi soir, ca peut marcher aussi, ca dépend de l'heure, je dois faire une sortie avec les élèves.

Sinon, où en estes vous pour l'exposé d'eps, je suis à la ramasse et j'en ai ras le bol.

A+

Comme tu veux pour l'heure jeudi. Audrey, tu seras de la partie ?

Mon exposé est presque terminé, j'y ai passé beaucoup de temps. Maintenant il reste encore à l'apprendre. Jojo tu bloques à quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Désolée, mais jeudi je ne suis pas là. C'est bien dommage parce que j'aurais bien aimé courir avec d'autres personnes...

Pour mercredi matin, ça me va. Je ne connais aucun des deux IUFM, donc c'est à ta convenance, Molitor ira très bien si tu préfères. On se retrouve directement là-bas ? Quelle heure te conviendrait ? Et... c'est où ? Je n'y suis jamais allée, je ne savais même pas qu'on pouvait y avoir accès :huh:

Bon je retourne à mes exposés. J'avais trouvé un plan pas mal pour celui de sport, en tout cas il a bien plu au correcteur du CNED, je t'apporterai tout ça.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

euh pour parler franchement johanna par rapport au niveau où je reste bloqué pour l'eps, ca depend si tu comptes les étages sous terrains :cry: mais bon, j'ai un vague plan qui tiens à peu prés la route, mais tenir 10mn en en disant suffisament c'est pas simple.

Sinon, pour demain matin, pour le coup, j'ai pas vraiment d'heure, on peut se dire vers 10H à molitor (c'est métro michel ange auteuil, mais j vais verifier ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ca, c'est au 10 rue Molitor(église d'auteuil, ou michel ange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, demain matin, 10 heures. On s'attend devant, je n'y suis jamais allée et je préfère éviter de me perdre !

J'ai mis mon exposé d'EPS dans mon sac, comme ça je suis sûre de ne pas l'oublier.

Allez, je vais courir... hop hop hop, un peu de courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

ok ca marche, a demain!

alors ca va pour le 1500M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

Eh ben on s'est fait une bonne journée de boulot à l'iufm molitor.

Sinon, j'ouvre le bal avec le 1500M jeudi 8 sur bonneuil dés 8h du mat, va falloir être reveillé einh :blush:

j vais visiter l'academie car je me chope italien et anglais à melun tot le matin aussi (vais mettre ma tente dans le bois de senart car là ca veut dire réveil vers 6H.) :cry: et oral pro à Livry le 1ejuillet.

Ben, ca y est, faut y aller à donf!

sinon, demain, johanna ca marche pour aller courir(sans cartable et manteau etc...) mais je te previens, j 'y vais avec une sacrée gnaque car le jour j, faudra exploser les chronos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...