Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Salut !

Effectivement, c'était une sacrée journée ! Ca va, je n'ai rien raté puisque les matchs de tennis ont été annulés dès midi, ouf !

Alors, voilà mes dates d'oraux :

- course le 08/06 à 11 heures à Bonneuil (euh, Joseph... je ne suis pas sûre de venir à 8 heures te soutenir, ça fait un peu tôt pour moi, mais toutes mes pensées y seront)

- oral EPS le 14/06 à 12 heures à Bonneuil

- anglais le 16/06 à 12h55 à Bonneuil

- entretien le 03/07 à 13h10 à Livry-Gargan

Je suis plutôt satisfaite de ces dates, ça laisse encore suffisamment de temps pour tout réviser.

Bonne soirée et à bientôt, je suis partante pour des "oraux blancs" si vous voulez un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Jojo c'est d'accord pour demain.

On dit RDV 19 h à porte d'orléans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes dates :

9 juin (Melun) : 1500 m

12 juin (Melun) : espagnol

14 juin (Melun) : entretien EPS

5 juillet (Livry) : oral pro et musique

J'ai peur, surtout pour l'espagnol et l'EPS. l'OP je l'ai bossé toute l'année alors j'espère que ça ira.

JoJo j'attends une réponse sur le forum pour tout à l'heure !

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Comment ça Audrey tu seras pas là pour supporter le lion dans l'aréne dés 7H30 du mat! bon j suis pas vexé :D , je te baliserai la piste pour toi, juste avant( je sais pas trop je séme un truc par terre pour que tu puisses tout exploser ou je met les ventilos juste dans ton dos).

OK johanna pour 19H!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous !

Je vois que vous êtes bien motivés ! Moi je reviens donc de ma petite semaine à La Rochelle, sous le soleil, les pieds dans l'eau. Dur dur le retour sur Paris sous la pluie ... <_<

Je viens d'ouvrir ma convoc :

  • EPS course : 8 juin à 10h (Bonneuil)
  • EPS entretien : 14 juin à 10h (Bonneuil)
  • Anglais : 16 juin à 9h50 (Bonneuil)
  • OP & LJ : 1ier juillet à 8h10 (ouh ! C'est tôt !) (Livry)

J'ai pas encore beaucoup bossé, j'ai énooormément de mal à m'y mettre ! J'y crois pas du tout ! :ninja:

En plus j'ai une réunion de famille à Auxerre ce week-end ... pfff encore de la route en perspective !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ouh là sylvie c'est quasi comme moi à plus ou moins 1/2H d'écart, on pourra s'encourager sur place :D

Pour jeudi, je suis convoqué à 8H du coup ca doit etre juste avant toi, alors je fais comme j'ai proposé à audrey :blush: ?

Sinon, on est allé courir tout à l'heure avec Johanna, on y retourne dimanche.

A+, faut que je rzgarde un truc pour le certif medic car je l'ai pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas mon certif médical ! Je viens d'appeler, et j'ai rdv mardi matin ! Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions! :D

eh ben ca y est, c'est fait, j'ai mon certif tout beau tout neuf pour pouvoir aller faire mon jogging de bon matin du coté de bonneuil :blush:

on va courir demain, si ca vous dit on prend un pot aprés?

Aller, il faut que j'en finisse avec l'exposé d'eps et que je passe à l'italien: avanti popolo! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pas de réponses:du coup, je vais vers 10H30 courir au stade porte d'orléans, si ca vous tente.

J'y retournerais surement mercredi mat.

Sinon, un grand M.... pour le jour J!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je suis là, je te vois, là tout en bas !

J'irai courir plutôt lundi après-midi que demain, si ça te dit de venir en plus pour être fin prêt pour le jour J :cry: .

Là je suis sur les jeux collectifs, ce n'est pas simple du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

eh ben je vais ptet courir aujourd'hui mais pour l'heure, je ne sais pas trop <_< .

Sinon, si vous voulez, je dois avoir des fiches pour les sports co, natation etc... de l'iufm d'antony, je peux tenter de vous scanner tout ca.

Sinon, Johanna ou Sylvie, je ne sais plus trop qui l'a, pourriez vous amener les trucs sur l'athlé que je vous ai filé, c'est juste histoire de verifier 2 ou 3 trucs, mais bon c'est pas non plus archi urgent.

ca pourrait etre pas mal de se faire des simus d'oraux, le we prochain.

A+ figthing spirit! on va tout exploser! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...