Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Sinon, Johanna ou Sylvie, je ne sais plus trop qui l'a, pourriez vous amener les trucs sur l'athlé que je vous ai filé, c'est juste histoire de verifier 2 ou 3 trucs, mais bon c'est pas non plus archi urgent.

C'est moi qui les ai. On va courir demain ? Je te les rends à ce moment là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

salut!

ok, ca marche pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je veux bien me joindre à vous pour courir demain. Vous allez au stade de la porte d'Orléans, c'est ça ? Je ne vois pas trop où il est mais j'irai en avance, le temps de me perdre...

Ce serait vers quelle heure ? De toute façon, tout m'ira !

A demain, bonnes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je veux bien me joindre à vous pour courir demain. Vous allez au stade de la porte d'Orléans, c'est ça ? Je ne vois pas trop où il est mais j'irai en avance, le temps de me perdre...

Ce serait vers quelle heure ? De toute façon, tout m'ira !

A demain, bonnes révisions !

Tu es la bienvenue ! Pour l'heure, il faut voir avec Jojo mais a priori on devrait y aller plutôt le soir. On peut se retrouver à la sortie du métro, du côté de l'avenue du Général Leclerc.

Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pour moi le soir. En effet, le rendez-vous à côté du métro sera plus facile à trouver pour moi !

Je viens d'aller courir dans le stade à côté de chez moi, je m'étais dit "juste un petit footing, histoire de se défouler et de s'économiser pour demain". Quand je suis arrivée sur le stade, un type que j'ai souvent croisé au stade, gigantesque (au moins deux mètres), hyper sportif, en tenue, s'approche et me dis : "Ah, vous n'êtes pas avec votre barbu sympathique (mon copain qui vient d'habitude avec moi), si vous voulez, on peut courir ensemble, je ralentis !" Réusltat : je pense avoir battu tous les records, on a couru à une vitesse que je ne pensais même pas pouvoir tenir 2 minutes pendant un petit quart d'heure, tout en parlant. J'en peux pluuuuuuuus..... La prochaine fois, je regarde s'il est là avant d'y aller ! Sympa, mais un peu trop sportif à mon goût !

Bref, finalement, demain sera plus calme... Je continue à guetter le forum pour l'heure du rendez-vous, à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, finalement, demain sera plus calme...

:D Avec Jojo, ce ne sera peut-être pas si calme que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

Johanna que veux tu dire par là, einh! :P . Ben, c'est sûr qu'il faut y aller francou car ca approche mais il faut faire gaffe de ne pas se griller pour le jour J. Alors moi, je suis pas un grand barbu ni un mega sportif, mais j'irais franchement :P et vous verrez, vous allez exploser les chronos.

A priori, je peux etre sur les starting blocks vers 18H30/19H, comme vous voulez(ca depend si vous voulez aller boire un coup avant ;) )

Et que deviens alors notre amie Sylvie, t'es de la partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les champions!

Johanna que veux tu dire par là, einh! :P . Ben, c'est sûr qu'il faut y aller francou car ca approche mais il faut faire gaffe de ne pas se griller pour le jour J. Alors moi, je suis pas un grand barbu ni un mega sportif, mais j'irais franchement :P et vous verrez, vous allez exploser les chronos.

A priori, je peux etre sur les starting blocks vers 18H30/19H, comme vous voulez(ca depend si vous voulez aller boire un coup avant ;) )

Et que deviens alors notre amie Sylvie, t'es de la partie?

Donc on dit rendez-vous à 19h à Porte d'Orléans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté, RV à la sortie du métro (général Leclerc) à 19 heures.

Joseph, je compte sur toi pour nous entraîner dans ton rythme ! A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave!

ben bon courage pour votre entrainement de demain et mega M.... pour le jour J! :D

On va tout defoncer! :P

Suis en train de voir si il y a des trucs pour la conclusion en eps car je sais pas trop comment finire <_< , vous savez vous comment vous allez vous y prendre?

Aller rv aprés la bataille :) , audrey et sylvie, normalement je passe avant vous, alors si je ne suis pas dans un état de décomposition avancé, je resterais pour soutenir les fauves dans l'aréne, par contre j'ai pas de banderoles, mais bon on arrivera à se retrouver, il doit pas etre si grand que ca le stade(enfin,400m, c'est deja trop, einh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est je suis de retour sur Paris pour de bon ! Ouf !

Je voulais aller m'entraîner ce soir (pas vu votre post hier), quelqu'un est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie !

Johanna et moi on se retrouve au métro de la porte d'Orléans (sortie Général Leclerc) à 18 heures. Hier on était très motivés, mais le stade était fermé. Résultat : Joseph a couru dans le parc de la Cité Universitaire et Johanna et moi on l'a chronométré, assises sur un banc au soleil...

J'espère que l'horaire te va pour aujourd'hui.

A tout à l'heure!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...