Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Ils m'ont tous les 2 posé des questions & à la fin la femme souriait ... :huh:

Whoua, ce sourire, c'est bon signe. :)

Bah justement je sais pas trop quoi en penser ... Je penche plutôt pour un "ouf ça y est c'est terminé" ... :cry: Genre sourire hypocrite quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Allez les filles, on ne peut pas savoir ce qu'ils avaient derrière la tête, surtout après le sixième (ou plus !) exposé qu'ils entendaient de la journée !

On a fait le maximum, on n'a pas dit d'énooormités du genre laisser une classe seule dans la piscine ou faire faire des matchs de foot de 90 minutes aux enfants, donc je pense que ça devrait passer ! ;)

(enfin... c'est ce que je me dis pour me rassurer :P )

Ah, hier soir je suis allée voir Cars (en VO, évidemment, pour réviser l'anglais...) c'était tout simplement génial, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un film d'animation aussi bien. Pourtant au début je n'étais pas très enthousiaste pour voir une histoire de voitures, mais finalement, elles sont toutes mignonnes... Si vous avez besoin d'une pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fais comme moi, ne fais rien :D

Je me suis accordé une journée de repos aujourd'hui, ça fait du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi moi j'avais déjà rien fait hier aprèm :whistling: Mais aujourd'hui je continue ! :D Tant pis pour l'anglais, j'arriverai bien à improviser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour l'anglais, j'arriverai bien à improviser ...

Pour ça je te fais confiance :D .

Par contre, ensuite, il faudra réviser l'oral pro à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je vous rejoins dans la paresse passagère...

Après une sieste hier après-midi et un ciné hier soir j'ai papillonné toute la journée en lisant quelques articles de journaux pour finir... par un épisode de Desperate Housewife, mais en VO et sans sous-titres :P

Promis Johanna, dès demain c'est oral pro à fond !

Sylvie, good luck for tomorrow :clover: , faisons confiance à notre mémoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh ben moi j'ai du aller bosser à l'école aujourd'hui. Je me chope un bon pti rhume, alors je suis assez nase.

Sinon, il faut que je bosse l'anglais histoire de n'être pas trop ridicule et de sauver l'honneur mais bon ca risque d'etre relativement comique vu mon niveau.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain, je serai au boulot mais je penserai à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

En italien, je sais que pour se souhaiter bonne chance et bon courage, on dit"bocca lupo", c'est à dire dans la geule du loup, mais en anglais c'est moins éléguant, ben "F...." Good Luck! ;)

Sinon, j'ai recu ce matin une charmante lettre avec accusé de reception et tout le tralala de mon etablissement recruteur comme quoi mon contrat n'est pas renouvellé, c'est hyper sympa einh. :cry: Apparament, les postes d'avs co sont tous supprimés dans le primaire.

Ben mon but de toute facon, c'est de ne le plus l'être l'an prochain mais bon y a plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

En italien, je sais que pour se souhaiter bonne chance et bon courage, on dit"bocca lupo", c'est à dire dans la geule du loup, mais en anglais c'est moins éléguant, ben "F...." Good Luck! ;)

Sinon, j'ai recu ce matin une charmante lettre avec accusé de reception et tout le tralala de mon etablissement recruteur comme quoi mon contrat n'est pas renouvellé, c'est hyper sympa einh. :cry: Apparament, les postes d'avs co sont tous supprimés dans le primaire.

Ben mon but de toute facon, c'est de ne le plus l'être l'an prochain mais bon y a plus cool.

Arff... ça craint. Encore des économies de faites sur le dos des gamins. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai passé l'oral d'eps à Bonneuil : ça va mieux :D .

J'avais trop peur!!!!!!!!!! :ninja:

Alors, pour ma prestation, je sais pas trop : c'est dure de se juger.....On verra.....

Allez, bon courage pour la suite à tous!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...