Aller au contenu

Paris - Groupe de travail VIOLET


viou

Messages recommandés

Hé hé trop cool Johanna !!! Ca va arriver vite le 31 août !

Raaah merci Audrey, j'avais oublié cette histoire !

Pour ce soir, on dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • compte-supprime

    242

  • viou

    198

  • jojo

    196

  • laowai

    79

Membres les plus actifs

Eh ben, ca depend dans quels quartiers vous avez envie d'aller, on peut ptet se faire un pique nique sur les quais, ca peut etre sympa, mais bon c'est comme vous voulez, où vous irez, j'irais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

T'as raison Sylvie, je disais juste ça comme ça, mais c'est plus simple d'aller juste prendre un pot.

Apres, faudrait voir avec Audrey, pour l'heure et l'endroit.

On est pas obligé d'aller loin, vers butte aux cailles ptet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolée, je ne suis pas très matinale en ce moment... Je viens juste de me réveiller... :closedeyes:

C'est très bien pour moi 19 heures à la butte aux cailles. On se retrouve devant la piscine, sur la place ?

Félicitations pour l'appartement Johanna, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ton affectation... sauf si ils prennent la liste à contre sens !!! :P

Je suis allée voir la boîte aux lettres au cas où dès le réveil, mais toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir la boîte aux lettres au cas où dès le réveil, mais toujours rien...

... Non, toujours rien, mais ça ne serait tarder ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense qu'on devrait recevoir ça lundi ou mardi :) Enfin, moi je reviens seulement le week-end prochain, mais j'espère que j'aurai le temps de tout renvoyer dans les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pas de pb, tu seras dans les délais, c'est pas comme le tour de France, là on a déjà franchi tous les sommets ;) normalement, il faut envoyer tout avant la mi aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Violets !!

Tout le monde est en vacances et notre groupe descend dans le bas des pages... :(

Je viens de recevoir les papiers à remplir. Je serai bien à Bonneuil ! Ca va, il n'y a pas trop de papiers introuvables à fournir et pas de visite médicale.

Il y avait mes notes aussi... Tout est bien, sauf en oral pro : 10... C'était un jury qui sait sourire, même quand ils ne le pensent pas ! :P

J'espère que les vacances ont bien commencé pour vous, que Johanna a trouvé un appartement sympa à Melun et que Joseph se fait plaisir sur les sentiers corses ! Sylvie, on s'est même pas croisées à La Rochelle. J'ai adoré la ville, mais les filles avec qui j'étais étaient <_< alors j'étais bien contente de ne rester que trois jours !

A très bientôt pour la suite de nos aventures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait mes notes aussi... Tout est bien, sauf en oral pro : 10... C'était un jury qui sait sourire, même quand ils ne le pensent pas ! :P

10 en OP tout en étant aussi bien classée, c'est que tu as dû vraiment cartonner ailleurs.

Bravo pour ton blog, je l'ai déjà mis dans mes favoris.

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation, ni mes notes. En fait je n'ai absolument rien reçu.

Sinon j'ai passé mon brevet de natation aujourd'hui. Ils m'ont obligée à sauter ou plonger ! J'ai protesté mais j'ai vite vu qu'ils ne céderaient pas, alors, j'ai sauté et je ne me suis même pas noyée :D . Donc, Audrey, je te déconseille fortement la piscine du 14e si tu ne veux pas sauter. Enfin, au moins, ça, c'est fait !

Bonnes vacances à vous tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...