Aller au contenu

bonjour à tous les etudiants formathemes!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai appelé Formathèmes ce matin pour avoir des infos.

On ne recevra la deuxième partie du TD 3 qu'en milieu ou fin de semaine prochaine. Dans cet envoi il y aura également les premiers cours d'Oral Pro. Ca, c'est une bonne nouvelle !!! :D

Pour ce qui est du 1er devoir à renvoyer, on le recevra début décembre. Il y aura du français et des maths, il faudra choisir entre les deux. Un seul sera corrigé.

Voilà ! Alors profitons pleinement des derniers jours de novembre car ,à mon avis, on n'aura pas une minute à nous à partir de décembre ! ;)

Bon we !

• Réponses 742
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• FRAISECASSIS

112

• Danla

107

• teissa

77

• bouchonie

70

Posté(e)

Merci Danla !!!! :D Moi j'aimerais bien connaître ma note de math :cry:

Posté(e)

Au fait pour les etudiants sur aix, vous avez vu dans espace hermes, les dates de concours blancs ont encore changé : celui de janvier se fera un lundi et mardi...

Posté(e)

je viens de regarder à l'instant, mais c'est en février que c'est le lundi 20 février et le mardi 21 en janvier c'est écrit samedi 21 janvier et samedi 28 janvier.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Les notes en maths pour Montpellier sont arrivées. J'ai eu 11.5 et vous?

A plus

Posté(e)
ben toujours rien pour moi  :cry:

oui, je trouve que formathèmes exagère vraiment!!! cela va bientôt faire un mois pour les maths et la St, et toujours pas les TD suivants, on va encore les recevoir une semaine avant le prochain CB et devoir cravacher pour arriver à tout bosser !! ...Forprof est ,de ce côté-là , beaucoup plus rapide et plus régulier.... :ninja:

Posté(e)

Je n'ai pas vu la correction de la synthèse, grammaire et questions complémentaires sur l'apprentissage de la lecture, TD n°3...Vous avez bien vu comme moi??? :huh: Je suppose que nous l'aurons aussi plus tard...... <_<

Posté(e)
Je n'ai pas vu la correction de la synthèse, grammaire et questions complémentaires sur l'apprentissage de la lecture, TD n°3...Vous avez bien vu comme moi???  :huh:  Je suppose que nous l'aurons aussi plus tard...... <_<

Ben... je crois qu'on devrait tout recevoir cette semaine.

Sinon, toujours pas de notes à Paris...

Posté(e)

non il n'y a pas la correction, de plus dans l'envoi à venir mentionné sur la lettre d'accompagnement (du deuxième envoi) ils ne parlaient pas de la correction de ce TD !! heureusement que je n'attends pas après ça pour réviser :cry:

Posté(e)

Coucou !

Je viens d'aller dans l'espace Hermes. Il y est dit que le 4ème envoi a été expédié aujourd'hui. Par contre, il n'est question que d'histoire/géo...

Rien sur le français, la partie didactique des maths et les sciences !!! :ninja: J'espère que ce n'est qu'un oubli... <_<

Tout ça commence à m'exaspérer sérieusement. A chaque fois que je les appelle, ils me donnent de fausses infos... Y'en a marre... :angry:

Et puis ces notes qui se font désirer...

Posté(e)

:cry::cry::cry:

Je viens d'aller dans l'espace étudiant. Il y a la note HG/ST et j'ai eu... 2 !!!

Incompréhensible. Certes, je ne m'attendais pas à avoir une super note mais là... C'est comme si je n'avais rien révisé, ce qui est loin d'être le cas.

J'attends avec impatience la correction et ma copie pour voir ce qui n'a pas été.

Voilà qui va me gâcher ma journée... <_<

Et vous les filles, avez-vous eu vos notes ?