maryl Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 j'ai pris ton adresse mais efface là pour ne pas laisser ton adresse sur le forum C'est parti mais c'est peut être trop lourd...
nathoune69 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 j'ai pris ton adresse mais efface là pour ne pas laisser ton adresse sur le forum merci ! Peux-tu me dire comment faire pour effacer ?
nathoune69 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 tu dois pouvoir éditer ton message non ? j'ai trouvé ! merci bcp !!!
poune Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 (modifié) Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. moi aussi ça m'intéresse! Merci d'avance. Voici mon adresse : ... Modifié 22 juillet 2007 par poune
SANDRINE301171 Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. moi aussi je serais intéressée surtout que j'ai égaré le numéro d'où elles proviennent donc si tu pouvais redonner les coordonnées ce serait super
maryl Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. moi aussi je serais intéressée surtout que j'ai égaré le numéro d'où elles proviennent donc si tu pouvais redonner les coordonnées ce serait super Ce sont les n° 145 et 156 de la classe maternelle.
poune Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. moi aussi je serais intéressée surtout que j'ai égaré le numéro d'où elles proviennent donc si tu pouvais redonner les coordonnées ce serait super Ce sont les n° 145 et 156 de la classe maternelle. Merci pour les images que tu m'as envoyées!!!
Litchi Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. Bonjour! Il y a longtemps que j'en cherche de ces pictos également ! Est-ce trop te demander de me les faire parvenir à moi aussi? Je t'en serais bien reconnaissante! Merci à l'avance. Voici mon adresse: mesange807@hotmail.com
angelheart Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Une suggestion: Pourquoi ne pas prendre des photos des élèves de la classe pour illustrer et les imprimer plutôt que d'utiliser des pictos?
Melinou Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Bonjour j'ai les images "imagerie de la classe" règles de vie si ça vous intéresse. Je peux les scanner. je serais également interressée par les pictogrammes, si ça ne t'ennuie pas trop de me les envoyer. voici mon adresse: sauvat.emeline@neuf.fr Je te remercie par avance. Pour réaliser ton affiche des règles de vie, tu fais un tableau à 2 colonnes du style je jeux/je ne peux pas ou tu fais autre chose. Pour faire les règles de vie moi je pars de l'album Moi, j'adore, la maîtresse déteste. Très sympa!!
benedictec3 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Merci à celui ou à celle qui me fera suivre ces picto. benedictec3@yahoo.fr
Messages recommandés