Posté(e) 23 octobre 200322 a Lalie, merci, j'ai honte de moi, _bl_sh_ être aussi bidon en informatique au XXI° siècle!!! _bl_sh_ _bl_sh_ Yota, ta liste m'a l'air très bien, mais LittleLucie ne devrait pas tarder à partir aussi puisque Ellimac a son préavis à faire! Au fait, Little lucie ne devait-elle pas repartir en vacances??? Voilà que j'angoisse par procuration! Et, bien sur, on aurait préféré qu'ils en prennent 50, mais c'est un début encourageant, d'autant qu'imprévu, n'est-ce pas?!
Posté(e) 23 octobre 200322 a et beh ! dès que je dessine plus y a le moral qui baisse !!! franchement, meme si c'est long et hard au démarrage , c'est quand meme une bonne nouvelle tout ça ! c'est sur que ma boite d'interim aura le temps de me proposer encore des missions de m... d'ici que l'IA m'appelle, mais bon, au moins on avance !!! le/la prochain(e) qui baisse les bras je lui envoie un dessin vengeur :P
Posté(e) 23 octobre 200322 a Nounette, sois pas si pessimiste, on dirait: moi! Vu ton rang, t'en as pas pour longtemps à attendre! Ce sont tes dernières vacances non payées!!!lol
Posté(e) 23 octobre 200322 a Max, je sais qui c'est ki est pessimiste mais je dirai pas, lololol ! (Bon, ben Pitou a pas pu s'empêcher de vendre la meche MDR !)
Posté(e) 23 octobre 200322 a Pour une fois que c'est pas moi!!!!!!!!!! Désolée, _bl_sh_ mais ça partait d'un bon sentiment!!! Je voulais lui remonter le moral! Yota: pour le copier-coller, je le réussi pour le prochain mail du SNUIPP, celui pour t'annoncer que tes vacances sont finies!!! LOL
Posté(e) 23 octobre 200322 a Je les mettrai en temps voulu : tu veux te prendre 1,5 Mo par photo ??? héhé
Posté(e) 23 octobre 200322 a Je crains ke le serveur, les modérateur, et les créateurs du forum ne me le pardonnent pas, eux !
Posté(e) 23 octobre 200322 a en tout cas bravo pour yota, il est d'une patience rare chez ceussent qui konseillent et expliquent l'informatique. Ceuss que j'ai connu étaient proprement incapable de s'imaginer que si si, il y a des individus pour qui Mo est un obscur cousin des télétubbies...