Posté(e) 23 octobre 200322 a Bonjour à tous! Géniale, ta signature, Max! Mais j'espère que t'auras pas à attendre Janvier pour pouvoir t'offrir le coiffeur avec ta première paye de PE!!! lol
Posté(e) 23 octobre 200322 a Sorry, Solange, _bl_sh_ c'est vrai y en a qui bosse! et d'autres en vacances!
Posté(e) 23 octobre 200322 a Bonjour!! Mais non, on ne dort pas... je n'avais pas l'électricité !! Alors comment allez vous?? Il fait beau, une bonne journée pour éviter de penser à l'IA vous ne croyez pas ? B) Bon, à plus tard...
Posté(e) 23 octobre 200322 a Salut à tous Vous savez quoi ? JE NE SUIS PLUS EN SEGPA !!!!!!!!!!!!!!! Figurez-vous que, comme c'était trop compliqué pour me trouver un mi-temps qui colle avec la SEGPA, l'IA m'a carrément changée d'affectation. Je suis donc à mi-temps à l'école Marcel Pagnol à Port de Bouc (CP) et à mi-temps à l'école maternelle Marie Mauron à Fos (GS). Je suis trop contente !!!!! Je commence à la rentrée des vacances de toussaint. A Fos, je ne commencerai qu'en janvier car la titulaire est encore en congé de maternité alors en attendant, je serai toute la semaine à Port de Bouc. J'espère que vous serez vite appelés. Les nouvelles de l'IA sont bonnes. Tenez-moi au courant de vos nominations. J'espère que l'un d'entre vous ne va se retrouver à la SEGPA où j'étais, car pour l'instant il n'ont encore nommé personne pour me remplacer. Bon courage à tous !
Posté(e) 23 octobre 200322 a Merci CORINNE de nous donner de tes nouvelles et bravo pour ce changement! Bonne continuation! A bientôt!
Posté(e) 23 octobre 200322 a SALUT!!! grande nouvelle!!!!! Vous allez être appelés cet après-midi car je le sais !! hé oui ce matin j'ai eu l'IA car je voulais leur laisser un n° de portable car je pars en congés et du coup ils m'ont dit qu'ils comptaient m'appeler cet après-midi et ils me convoquent demain à 14h15!!!! C'est géant !!! sauf que les postes ont l'air d'être à Marseille et moi j'habite ds le nord du département ce qui fait 1h30 à 2h aller avec un enfant de 2 ans à gérer!!!!!!!!!!dur dur Corine où se situe ton ancienne SEGPA? BON !!si vous avez des nouvelles ................ tenez moi au courant!!!!!!!! Je n'arrive pas à écrie en gros! mais je vous l'envoie en express je chercherai plus tard
Posté(e) 23 octobre 200322 a Eh bé, on dirait que ça va bouger ? J'espère un peu plus que les 6 annoncés par le SNUipp...
Posté(e) 23 octobre 200322 a Peut-être un peu plus, s'ils appellent July, 5° en 3° voie, avec l'alternance 3/1, ça fait au moins 9. Suivez-vous le calcul? Ou me trompe-je?
Posté(e) 23 octobre 200322 a Attends, on en est où ? Si je ne me trompe pas sur la LC externe ils ont appelé jusqu'au n°9, mais sur la LC 3ème voie, combien ?
Posté(e) 23 octobre 200322 a Ben, le prochain à recruter était un 3° voie, ensuite s'ils alternent bien 3 Lc normales/1 de La 3°voie et bien , jusqu'à July, ça fait 9.