Posté(e) 23 octobre 200322 a Mo, c'est pas pour mega octet? Et, répondez-moi, sinon, je pique une crise, j'en ai plus qu'assez de n'y rien comprendre!
Posté(e) 23 octobre 200322 a Quelle chance ! Bon, c'est un secret (entre la LCM et moi, lol), mais à un moment, kan je tombais dessus, je les regardais... Bon, ca a duré 3 épisodes, mais j'ai eu ma dose, lol (surtout ken plus, un épisode compte double, vu kils se repetent a chaque fois)
Posté(e) 23 octobre 200322 a Vous avez remarqué, cette fois on alterne 1 externe et 1 3ème voie, la dernière fois c'était 3 pour 1... on y perd son latin ! Yota et Max, si vous voulez, cherchez vous un forum sur les teletubbies ! :P
Posté(e) 23 octobre 200322 a Moi, mon préféré dans cette série, c'est l'aspirateur! Mais, je l'ai jamais regardée!
Posté(e) 23 octobre 200322 a yota : m'en parles pas ! snif !!! cryin alors le Mo c'est bien méga octet... pour l'image - c'est comme ca je j'explique - un kilo- octet c'est comme un kg; et el méga-octet c'est la tonne ( soit 1000 kilo-octets) une image sur internet pèse autour de 150 kg, soit 150 kilo-octets; c'es t pourquoi yota me charrie en me disant , je vais t'envoyer des photos de 1500 kilo ( soit 1,5 mega-octets) histoire de te faire passer un long moment devant ta bécane à attendre que l'image s'affiche ! voilà...
Posté(e) 23 octobre 200322 a Yota: Un million d'octets dans un méga: j'ai droit à un bon point, si j'ai juste?
Posté(e) 23 octobre 200322 a Je viens de lire ce qu'écrit Max, j'y comprends rien de nouveau, le préfixe méga , il multiplie pas par un million normalement! Et, d'abord, moi, les télétubbies, je les connais tous!!!