Solange Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Une autre solution pour des messages variés et déconnectés (j'ai pas dit déconnants) c'est de les mettre dans Graffiti comme Lyon (Laetitia) l'avait fait en son temps...
Solange Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 VIVEMENT DES NOUVELLES DE ELLIMAC !!!!! B) :P
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 OUi, le sujet des patates de Forprof, c'est moi. On vient d'en débattre longuement avec mon groupe de travail: CE1, approche sensible des solides! Je dois rédiger ça pour le 01Novembre, pourquoi, Yota, t'as un tuyau sur l'usage des patates en géométrie?
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Non, pas vraiment, Pitou, mais bon, comme j'avais pas eu la réponse, je croyais que c'était déjà corrigé...
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Ben, non, mais je vous tiens au courant dès que j'ai la correction!!! Mais, si tu t'ennuies et, pour rester dans la légalité, tu pourrais pas me trouver, stp, et si tu veux bien, une petite bête pour me faire un joli avatar, un petit chat, chien, une diddl, un snoopy, quelque chose de sympa que j'ai juste à charger, comme j'ai fait avec le dessin de Max. Je suis trop nulle pour y arriver toute seule!! Merci, d'avance, si tu peux pas, c'est pas grave!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 (euh, alizée, c pas illégal, si ?) Ben, koi, t'as pas kkchose de précis qui pourrait te faire plaisir ???
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Alizée, c'est TROP!! N'importe quoi de mignon que t'as sous la main! Euh, n'y vois aucune allusion! Juste un petit personnage sympa!
Pitou Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Salut, Lalie, bientôt ce sera ton tour aussi! Ca avance doucement! T'as pas repris Forprof, toi? Moi, je suis une angoissée, en plus je suis assez loin, faut bien le dire!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Dans la série, c du n'importe koi (et si je me fais pas virer avant !!!)
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Et encore vous avez échappé au filet-mignon :P
Yota Moteuchi Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bon, peut-être que c mieux, là ! Ca suffit ou il en faut encore ???
Messages recommandés