Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une autre solution pour des messages variés et déconnectés (j'ai pas dit déconnants) c'est de les mettre dans Graffiti comme Lyon (Laetitia) l'avait fait en son temps... :rolleyes:

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

VIVEMENT DES NOUVELLES DE ELLIMAC !!!!! B) :P

Posté(e)

OUi, le sujet des patates de Forprof, c'est moi. On vient d'en débattre longuement avec mon groupe de travail: CE1, approche sensible des solides! Je dois rédiger ça pour le 01Novembre, pourquoi, Yota, t'as un tuyau sur l'usage des patates en géométrie?

Posté(e)

Non, pas vraiment, Pitou, mais bon, comme j'avais pas eu la réponse, je croyais que c'était déjà corrigé...

Posté(e)

Ben, non, mais je vous tiens au courant dès que j'ai la correction!!! Mais, si tu t'ennuies et, pour rester dans la légalité, tu pourrais pas me trouver, stp, et si tu veux bien, une petite bête pour me faire un joli avatar, un petit chat, chien, une diddl, un snoopy, quelque chose de sympa que j'ai juste à charger, comme j'ai fait avec le dessin de Max. Je suis trop nulle pour y arriver toute seule!! Merci, d'avance, si tu peux pas, c'est pas grave!

Posté(e)

(euh, alizée, c pas illégal, si ?)

Ben, koi, t'as pas kkchose de précis qui pourrait te faire plaisir ???

Posté(e)

Alizée, c'est TROP!! N'importe quoi de mignon que t'as sous la main! Euh, n'y vois aucune allusion! Juste un petit personnage sympa!

Posté(e)

Salut, Lalie, bientôt ce sera ton tour aussi! Ca avance doucement! T'as pas repris Forprof, toi? Moi, je suis une angoissée, en plus je suis assez loin, faut bien le dire!!!!

Posté(e)

Dans la série, c du n'importe koi (et si je me fais pas virer avant !!!)

mignon.jpg

Posté(e)

Et encore vous avez échappé au filet-mignon :P

Posté(e)

Bon, peut-être que c mieux, là !

knuddel-diddl.jpgdiddl.jpgdiddl.gif

Ca suffit ou il en faut encore ???