Laetitia81 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 na...faut partager ds la vie et ne pas être égoiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
ellimac Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Bonsoir tout le monde ! Je viens à peine de me connecter après cette journée de folie! je bossais ce matin, j'ai pris une pause pour filer à Marseille cet aprèm, puis retour dare dare pour le taf sur Aix. Voilà pourquoi July je n'ai malheureusement pu m'attarder.... Tu m'apprends que j'ai embarqué les papiers, j'ai tout à coup un coup de stress monstre.. qu'a dit Mme Cristofari à ce sujet ? Est-ce que ça change quelque chose? J'étais tellement à la bourre pour le boulot que j'ai même pas réalisée que je partais avec tout ça.... Je me connecte dès demain soir quand je rentrerai du boulot. D'ici là, merci tout le monde pour votre soutien, je vous donnerais des détails demain. Au fait, je suis à St Victoret comme le précisais July, mais pas brigade pour l'instant. C'est compliqué, explications samedi. Bises à tous, ravie de t'avoir rencontrée July
july Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Salut Ellimac moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré!! Mme Cristophari n'a pas trop compris pourquoi tu as emporté tes papiers surtout que c'était important pour ta paye !! mais bon c'est pas grave on a bien rigolé! (les filles pas elle) (non c'est une blague)Tu devrais te renseigner à ca propos !! bah tu les posteras le 3/11 avec ta nomination! voilà tu me diras si le poste te convient par rapport à ton lieu d'habitation (j'ai l'impresson qu'elle fait un peu attention non)? Sur ce je pars en congés à bientôt !!bye
ellimac Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Ben alors tout le monde, z'êtes où ? A peine arrivée du boulot ma seule hâte est de me précipiter sur mon forum préféré et là que n'y vois-je pas ? Ni griffonnages Trenzesque, ni délires numériques Yotassien, et pas d'avatars de Lalie, Pitou, Solange, Nounette, Laetitia, et encore moins de Tigrou Littlelucien..... ô désespérence... Même July est partie en vacances ! Bon et bien tant pis, je vais bavarder toute seule. July tout d'abord, tu as raison, je vais appeller l'IA pour cette histoire de papiers. Ensuite, pour répondre à ta question, et bien je suis plutôt satisfaite du poste (à côté de Marignane St- Victoret, en passant )en fait ça ne fait pas trop loin d'Aix, donc plutôt contente. Mais ce poste n'est pas assuré à 100%, c'était un peu compliqué à la réunion mais je vais clarifier les choses. Si,si, j'y tiens, c'est parfaitement inintéressant mais tant pis, z'aviez qu'à être là, maintenant j'ai décidé d'écrire et plus rien ne m'arrete! Donc, un brigade est sur un remplacement de septembre jusqu'à la rentrée de Toussaint. La personne qu'il remplace prolonge son absence en basculant sur un congès parental indéterminé. Deux possibilités s'offre au brigade: -il reste sur le poste et devient titulaire du poste jusqu'à la fin de l'année, mais perd de fait son statut de brigade et donc ses déffraiements de déplacement. Auquel cas je deviens brigade à sa place en lieu de Martigues (bof !) -il continue à être brigade, et moi je reprends la suite de sa classe jusqu'à la fin de l'année à St Victoret (déjà mieux) Conclusion de cette affaire, un brigade (titulaire) pourrait changer de statut en plein milieu d'année ou, autre possibilité, j'ai absolument rien compris du tout à ce que m'a expliquée Mme Cristofari.. cryin July, as-tu entendu la même chose que moi ? Et puis je pense à autre chose, July toujours; aurais- tu discuté avec les filles qui étaient à la réunion de l'IA pour leur proposer de venir nous rejoindre sur le forum? Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, sauf bien sûr si l'un d'entre vous se mettait à apparaître... Bises à tous, et ne me dîtes pas que vous êtes devant la Starac !!!!!!!!!!!!
Solange Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Merci Ellimac pour ces nouvelles : donc, tu seras fixée le 3 novembre ! Sais-tu par hasard quel poste sera donné à Littlelucie, elle aurait aimé que je lui téléphone pour le lui dire ? Bon, sinon, à bientôt et bonnes vacances !
ellimac Posté(e) 25 octobre 2003 Posté(e) 25 octobre 2003 Solange, aucune idée pour Littlelucie, d'autant que je ne me suis pas attardée à l'IA. Je pense qu'ils la contacteront de toute façon pour le lui dire. Voilà, bonne nuit tout le monde.
Nounette Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Merci ellimac, c'est cool que tu sois enfin recrutée... Reste plus qu'à croiser les doigts pour nous, ceux qui attendent ENCORE ! Le week-end n'a pas été extra (froid/pluie) mais d'ici au 3 novembre on devrait avoir du beau temps alors tâchons d'en profiter !! Vive la LCM et à demain tout le monde !!!
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 <_< Salut ! Tout le monde dort... Bon, ben je vais bosser sans trop toucher au net ce matin !! Littlelucie prend des vacances en Lozère, moi je partirai mercredi dans le Queyras, et vous, que faites-vous ? A bientôt !
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bonjour à tous! Merci à July et Ellimac pour leurs infos, et encore une fois félicitations aux trois chanceuses! Bonnes vacances à tous! A bientôt, en espérant un mois de Novembre " miraculeux "....! (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Oui, c'est ça, le Père Noël, en Novembre!!! Parceque je viens de recevoir ma confirmation d'inscription pour 2004, dur, dur de garder le moral!!!!!!! <_< cryin
Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bon, félicitations à July que j'avais oublié (grrr ! tu penses à rien, Yota <_< ) Et pi, si ça peut te rassurer, Pitou, j'ai aussi reçu la confirmation d'inscription... cryin ... mais bon, ça faisait plus stresser mon père que moi, alors, pffff On perd pas espoir, ON LES AURA, A L'IA !
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Salut Yota ! Ben moi je me suis pas encore inscrite au concours 2004, j'ai peut-être peur que ça me porte la poisse? cryin J'en ai surtout pas envie , mais alors je crois que je préfèrerai manger des huites crues vivantes (j'ai horreur de ça) que de repasser ce (eaie) (<n>) concours... Allez, bon aprem,
Messages recommandés