Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Oui, Solange, je te comprends... mais je ne fait ça que par acquis de conscience... IL EST HORS DE QUESTION QUE JE REPASSE CE CONCOURS !!!!!!!!!!!!!! (chtite pub : si vous voulez voir de nouvelles photos du concert d'Alizée, allez sur Alizée Galerie et inscrivez-vous ! Héhé !)
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Coucou, je l'ai reçu la confirmation mais pas encore postée!!!! Solange, c'est pas sérieux, tu devrai te réinscrire avant le 11 novembre, on ne sait jamais! T'inquiètes pas, moi aussi, je préférerai encore manger de huitres - que je deteste aussi-, même des escargots, tiens, plutôt que de le repasser ce maudit concours, mais..........même, Yota s'est réinscrit.........Et, puis, on se fera un feu de joie, avec la convoc puisque c'est pas encore possible avec la confirmation!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Hihi, bien dit, Pitou ! Un feu de joie pour contrer l'hiver !!!!!
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Franchement perso cryin cryin , je ne me vois pas recommencer ce concours !!!
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 J'arrive déjà pas à préparer ma première journée...
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 C'est sur, personne ne se voit recommencer ce maudit concours!!!!!!!!!!!!!!! mais, est-ce que vous savez si ils ont pris quelqu'un après Littlelucie ou, est-elle effectivement la dernière pour cette fois? Et, sincèrement, pensez-vous qu'il va y avoir une grosse vague de recrutement en Novembre? C'est plutôt la politique du compte-goutte, non?
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 soyons méchant avec ceux qui vont nous lacher, gnark gnyark !
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 dans l'académie du vaucluse, un copain prof de sport m'a dit que c'est la première rentrée où les postes sont aussi vacants !! bref, on sert les cordons de la bourse ! donc pour la rentrée, il vaut mieux spéculer à la baisse !
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Max, je suis d'accord, y en a marre de réviser, préparer, quand est-ce qu'on agit pour de vrai!? <_< Cette situation de LC est pénible, on n'arrive pas à faire quoi que ce soit d'autre qu'attendre, même quand il n'y a rien à attendre, exemple, cette semaine!! Ca m'énerve! Help, z'avez rien pour le moral, je sens la déprim' arriver!!
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 A propos des cordons de la bourse, une question: le budget 2004 pour pour l'EN, il commence en Janvier 2004 ou en Septembre 2004?
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 j'ai trouvé un truc pour patienter : je mange... et je grossi ! je suis sur de perdre tout dès que je serai appeeelé grace au stress !
Messages recommandés