Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Whaou, super! T'as vu, Max, si t'as lu tous les précédents messages, t'as un autre admirateur (trice) Altopica. Elle m'avait envoyé un mail perso pour me féliciter du logo (Moi, qui touche pas une bille en informatique!!!), j'ai donc rendu à Max ce qui lui appartient, à Max. Et apparemment tes dessins font le tour de France des Lc! C'est la Gloire, quoi! M'enfin, ttention quand même! Y a des sujets fumants et dangereux!!!
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 houla ! les filles se liguent contre nous ? yota fo reagir !
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Comment vous faites pour insérer une image qui vient du disque dur (et pas avec une url ?) (là je me fais toute gentille z'avez-vu ?) -dvl-w-
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 pitou : heu non, j'avais pas vu ... mais depuis tout à l'heure je gère à la fois : le forum, mon gamin, mes chiens, mon appétit, mes dessins, alizée, les jeunots du forum, et le moral des troupes de lc qui déferlent ici !!! forcement, je peux rater kekchose !
Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Quand tu écris ton message, en dessous, tu as une case "Joindre un fichier", tu vas sur "Parcourir..." et tu choisis ton image... Attention : comme il y a écrit, pas plus de 100 Ko, ton image !
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Bon alors professeurs Yota et Max j'ai fait mes devoirs, j'ai juste ?
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Euh, Solange, moi, je suis pas de taille contre les as de l'informatique!!! Mais, solidarité féminine oblige, je te soutiens quand même!!!! Euh, c'est sur, tu sauras gérer la liste en couleur, quand yota sera parti, et puis, tu me tiendras compagnie...sinon, je me range à l'ennemi, je ne suis qu'une vilaine opportuniste!!lol Parcequ'en Math, c'est pas ça, na, na, na!!!
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 C'est gentil de me rappeler mes défaillances !!!!! <_< Bon, allez je vous laisse à votre goûter @+
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 ]Fais gaffe Pitou les mecs ils sont là et ils comptent les points !]
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Qui c'est Aline Roche qui vient de nous envoyer un mail ? Bonne idée, j'espère qu'on va trouver du monde !
Messages recommandés