Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pour Solange: comme disait l'autre( je sais plus qui): de toute façon, moi les hommes je suis contre.........tout contre!!! LOl
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 heu solange, si t'as fini l'exercice, tu fais le deuxième et après tu colories les dessins en attendant que tout le monde ait fini ! les autres vous continuez en silence !
Pitou Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Ben, oui, qui c'est ALINE???????? j'ai eu le mail aussi!!!! Plus on est de LC, moins on déprime!
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 me dites pas que ça vous a pas fait rever mon message précédent
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 En attendant, le père Yota il est largué, ça promet !! Eh, du nerf, tu tiens pas ta classe !!! :P
Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Pa tout compris, là, mou du bulbe, le Yota ???
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 on a les fantasmes de son age !!! :P heu sinon, quand vous dites que vous avez recu des emails, c'est lié au forum ? paske moi j'ai rein recu !
max trenze Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 je vous laisse un moment le temps d'allez faire un tour avec boowa pour mon minot
Solange Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Oui, cette personne l'a envoyé à toute une liste (peut-être celle qu'avait le SNUipp) pour faire de la pub pour le forum... Yota, tu nous ressors ta belle liste EN COULEURS pour d'éventuels nouveaux venus ?
Yota Moteuchi Posté(e) 27 octobre 2003 Posté(e) 27 octobre 2003 Moi non plus, j'ai rien reçu... (Euh, je vais peut-être dire une connerie de plus, mais vu ke g pa compris les private-joke à propos d'Aline, ça a un rapport avec la chanson de Christophe ???)
Messages recommandés