max trenze Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 zavez remarqué, on est toujours les trois dinosaures !!!
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Une espèce en voie de disparition, j'espère bien!!! Ce qui m'ennuie, c'est que je serai la dernière! Et, ça vaut bien un petit dessin, ça, non!?
Yota Moteuchi Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 1°/ Je suis pas un dinosaure, parle pour toi et Pitou (ohlàlà, ce ke je vais me prendre dans la figure, lol ) 2°/ Je suis persuadé que certaines cantines font un régime spécial pour les petits musulmans... et je ne pense pas que ce soit de l'intox ! Au fait, la cantine étant gérée par la municipalité et non par l'école... je sais plus quoi en penser (surtout si en plus de ça, il faut faire de l'éducation à l'hygiène alimentaire... pffff ! c dur d'être un futur prof !)
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Jurassik Parc, tu connais! Et, tu sais ce qu'ils te disent les dinosaures!! Tiens en parlant de fossiles, j'habite une ville bastion communiste, alors pour le régime spécial, tu repasseras! Sans rire, je ne crois pas qu'aucune cantine fasse un menu spécial, même pas du sans sel, pour les petits malades! <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Il me semble avoir lu kkpart (mais où, bon sang, ct hier, en plus !!!!) ke les cantines devaient s'adapter aux régimes alimentaires, tout au moins pour les élèves allergiques à certains aliments... bref, ke chaque élève puisse suivre sa scolarité normalement... Ca vous rappelle pas un texte de loi ? (style 10/07/89 ???)
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Ah, bon! Ben, cherche dans tes souvenirs, ça m'intéresse!! J'ai une copine qui a un enfant qui bénéficie d'un PAI et doit suivre un régime sans sel, très strict, résultat: cantine interdite, idem pour les allergies alimentaires!
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Bouh, qu'est-ce que c'est sérieux tout ça!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 J'essayerai de retrouver ça, mais en attendant tu peux fouiller sur le site de l'éducation nationale (les bo) pour rechercher ça... (Je pense que cette école est dans l'illégalité la plus complète, et si les parents font un procès, m'étonnerait pas kils gagnent !)
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Tu sais quand ton gosse est gravement malade, t'as guère envie de te coller un procès sur le dos, en plus! Maintenant, l'enfant dont je te parle, il est au collège, et toujours pas à la cantine, à cause de son régime. Je pense que c'est un problème au niveau de la municipalité, plus que de l'EN!
max trenze Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 yep, alors imaginez mon gosse :il est allergique aux oeufs, aux protéines de lait et aux arachides... et en plus, il est végétarien !!!! lui, c'est papa qui va le récupérer à midi pour manger !
Yota Moteuchi Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 Faudrait vérifier tout ça,... mais à partir du moment ke c'est écrit dans la loi... Toi, tu fais pas, Pitou, mais certains parents ne se generaient pas... Pas cool pour vos gosses !
Pitou Posté(e) 28 octobre 2003 Posté(e) 28 octobre 2003 FELICITATIONS au papa! BRAVO et BON COURAGE!!! En fait, ces allergies, c'est vraiment une calamité. Perso, j'ai fait un oedème, une fois, j'ai failli crever, et je suis restée monstrueuse 3 jours! Je plaisante, mais ça m'a traumatisée, il ne rentre pas une cacahouette ( je ne sais même pas comment ça s'écrit)chez moi!!! Et, j'épluche toutes les étiquettes!!
Messages recommandés