max trenze Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 bon bah ce sera pour une prochaine fois ! cryin a demain ! B)
july Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Je n'en sais rien !!!! je rentre de congés et..... je ne sais pas par quoi commencer car: je ne sais pas comment se compose cette CLIS!! ni le niveau de chaque élève!! ne leurs difficultés!! RIEN QUOI!! Alors j'attends ma rentrée lundi et je me prépare psychologiquement non?
Yota Moteuchi Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 BON COURAGE JULY !!!!!!!!!!!!!!!! Et si t'as le temps, ben reviens nous rendre visite pour nous dire comment ça se passe !!!!
july Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Merci !! je vous dirai lundi!! bye!! courage à vous tous!!!!!!!!
Pitou Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjour à tous! Pour Max, c'était pas moi à la télé, je rentre plus dans l'écran!!!! MDR Bon Week end! Pour tous les appelés, bonne rentrée lundi!! Bon courage, et revenez nous voir! Et, Vivement la semaine prochaine! On sera toujours là! Et, vive les dinosaures!
Yota Moteuchi Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bon, les enfants, bonjour ! Snif, je croyais avoir volley... mais c'est les vacances cryin
max trenze Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 salut yota ! pour ne pas perdre la main ( tu vas bientot etre appelé ) voici un exo à rajouter pour des GS/CP !
max trenze Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 je ramasse les devoirs ce soir ! <_< heu pour le site dont je parlais hier, j'ai de petits soucis avec mes conversions vidéos.. enfin bref, faudra etre patient !
Yota Moteuchi Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 J'ai pas fait mon devoir, Monsieur Max... Par contre, il m'a fait pensé à celui-là : (désolé, je ne manie pas aussi bien la souris que toi pour dessiner...)
Pitou Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Juste, un ptit coucou à tous, en passant!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bon, juste un petit message de plus pour les survivants des vacances........
Messages recommandés