Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

;)

Alors, Yota, Petit Nuage, finies les grass'mat' ? Faut être prêts à répondre au téléphone !!!c :P

Pitou : j'ai récupéré une bonne recette de "fondant au chocolat"... mmmm, mais là au boulot je ne l'ai pas hélas (tiens mon estomac gargouille), je pourrai la donner POUR LE BIEN DE LA LCM quand je me connecterai à la maison !!

Bon, au boulot et à bientôt :D:wub: B)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à vous tous en cette nouvelle journée!

J'ai eu au tel une personne d' un autre syndic que celui du snuipp mais ce n'était pas la même personne que d'habitude. Il était bien plus pessimiste que la personne que j'avais au tel les autres fois. Il m'a dit de me remettre à bosser le concours, qu'il préferait me dire ça afin que je ne sois pas déçue par la suite! cryin

Il m'a dit que ce n'était pas sûr que les 98 postes budgétisés soient pris car une année il y avait 150 personnes sur la LC et ils n'en ont pris que 37! Pour ce qui est de l'info des 50 pers il n'en sait absolument rien et m'a dit de ne pas croire aux rumeurs....Que des mauvaises nouvelles.....

Par contre je lui ai demandé si ce lent recrutement pouvoir avoir une incidence, il m'a dit que non que cela ne voulait rien dire. :rolleyes:

Alors maintenant donnez moi des bonnes news parce que moi je suis toute démoralisée! :(

A+

Posté(e)

On voudrait bien !! :(

Moi je reste persuadée qu'il y aura des besoins ici comme ailleurs et qu'il faut au moins attendre janvier pour se démoraliser... :D:D De toutes façons cela ne nous avance à rien, les uns sont optimistes, les autres pessimistes... Tous ces pronostics sont certainement aussi bidon que les nôtres !!! :P

Allez, haut les coeurs !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)

Allez, un petit truc pour positiver : plus le temps passe et plus il peut y avoir des gens de la LC qui seront pris dans d'autres académies s'ils ont passé le concours ailleurs.... et qu'ils sont sur LC là-bas. Donc plus le temps passe plus on aura de désistements automatiques. Vous me suivez ?

[Ce n'est pas mon cas rassurez-vous, et vu mon rang cela n'intéresse pas grand monde !] :D

Posté(e)

SOLANGE, demain sans faute, la recette du fondant, y a pas mieux que le chocolat pour le moral..............mais les effets secondaires sont terribles.... sur la balance!!

FANNY, des news officielles personne en a, alors en attendant et compte tenu de notre super classement, je crois que le mieux, c'est de bosser un peu, au moins pour pas perdre nos acquis en maths et français! Et, le vent finira bien par tourner! C'est pas pour te sapper le moral, mais, comme m'a dit Mme Cristofari, le concours, on l'a raté! La LC, est un bonus, peut-être aura-ton de la chance peut-être pas? En attendant, ça coûte rien de bosser un petit peu, et ça rassure bien plus que d'écouter les rumeurs à gauche et à droite!

La personne que t'as eu au tel se contredit toute seule d'après ce que tu nous rapporte:Laisse parler les gens!

On sera tous PE2, l'an prochain de toute façon!!!!!!!!

Et, s'il nous oblige à repasser ce maudit concours, on aura tellement la haine qu'on sera les meilleurs!!!

Posté(e)

Fanny, c'était en quelle année, les 37? en 1912? parceque le SNUIPP nous a donné les 10 dernières et la plus basse année était à 61 Lc recrutés! Oui, je sais, on est pas de dans non plus!! Mais, ça prouve le bien fondé de ces infos!!!???????????

Bonjour Yota et bonjour Lalie, la forme?

Posté(e)

Le Ministère de l'Education Nationale logomen.jpg et les inspections académiques des Bouches-du-Rhône LOGO_RECTORAT_IA.jpg vous présentent :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES FEUX DE LA LCM ACADEMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui : épisode 68...

Résumé des épisodes précédents :

Dans leur château, les LCMiens se lamentent toujours sur leur sort...

Enfermé dans le donjon 58, le Yota de Mars glane les informations sur son ordinateur... Entouré de photos de la charmante Alizée, il surfe sur le net avec son portable sur l'oreille qu'il s'est fait fixé (par une astucieuse combinaison de scotch et d'Hyper-Glue 3)...

De son côté, Nounette hante les couloirs du château hanté en se demandant comment se débarasser du Yota enfermé... Quand elle rentrera chez elle, elle se dit qu'elle va préparer un petit tiramisu pour elle et son copain... mmm, peut-être pas pour son copain ! :P C'est vrai qu'elle a besoin de ce réconfort après avoir vu des chorégraphies de danse moderne et après avoir tenté en vain de chercher des sujets de technologie qu'elle ne trouva jamais...

Ancré dans les murs, un fossile et un dinosaure essayent de bouger tant bien que mal de leurs carapaces : Pitou, le dinosaure à peau verte façon Casimir, et Solange, le faux cil, s'escriment dans la cuisine à préparer l'une une tarte aux pommes, l'autre un fondant au chocolat, substance qu'elle n'aurait jamais dû connaître étant donné sa nature d'animal préhistorique... Les deux anachronismes vivants se verraient bien faire un petit bad' avant de rejoindre le reste de la troupe...

Enfin, Max, le maçon aux doigts de fée, se résigne sur sa condition de dessinateur de la LCM. Entre deux croquis dédiés à ses amis, il pense déjà à son petit qu'il doit aller chercher à la cantine... Lui aussi s'offrirait bien une tarte aux pommes...

Tout ce petit monde et les autres candidats vont-il réussir à passer le reste de la journée tranquillement ?

Quel sera le premier à disjoncter face à son ordi ? Qui réussira à s'en aller du château maudit ?

Dès la fin de l'épisode, vous pourrez voter pour votre candidat préféré en tapant sur votre MOBAÏLE...................................................

Posté(e)

C'est énorme, c'est tout ce que j'ai comme vocabulaire, celui de la star'ac, mais j'adore!!!!! T'es génial, Yota pour remonter le moral!!!!!Mais, bon, j'ai vraiment pas le beau rôle, puis j'ai pas de carapace!! Regarde les dessins de Max, j'ai une belle peau bien verte, genre Shreck!!!!A par ça, c'est super, super rigolo!!! Merci!

Signé: Mme P. de l'Anachronisme

Posté(e)

Ok, cela a été modifié...

Désolé, je pense que personne n'a de beau rôle B) ... peut-être ai-je un peu plus forcé sur toi et Solange :P ... avec toutes mes excuses...

Posté(e)

Un grand merci à vous 3 ! vous me remontez le moral ;)

Moi je vote: Que tous les LC sortent! :D

Posté(e)

Fanny, as-tu la réponse à ma question sur l'année des 37 recrutés, ça m'intrigue, t'as du lire mon précédent massage???

Posté(e)

Yota: C'est pas grave de pas avoir le 1° rôle, l'essentiel, c'est d'en avoir un!!!!! Moi, en tout cas, je veux absolument faire partie de la tournée, celle qui débutera en septembre 2004 à l'iufm!!!!!!!!!!