Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, oui! Quel plaisir ce serait de brûler la confirmation ! :D En attendant, faut s'y remettre! cryin

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

salut! je viens d'appeller le snuipp de Marseille et les nouvelles sont les suivantes: ils pensent que l'on ne sera pas contacté avant les vacances car ils sont en surnombre!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! restons positifs !!!! je suis pas trop rassurée!!!!! bon!! gardons le moral et restons solidaire!!!! bye

Posté(e)

génial... quelle super nouvelle :(:( encore une jornée placée sous le signe du calme, génial cryin cryin

Posté(e)

Le SNUIPP y commence à me taper sur les nerfs; lundi, il n'étaient même pas au courant des 6 remontées en LP. Ne les croyons pas et soyons optimistes, Chamallow qui était une des dernières t1 a été nommée lundi. Faut y croire!

Posté(e)

ouaip, t'as raison Pitou... mais aujourd'hui j'ai vraiment le moral dans les chaussettes...Pas facile facile... J'EN AI MARRE DE CHEZ MARRE ... cryin cryin

Posté(e)

Moi,c'est pareil cryin mais Littlelucie, t'as vraiment pas de soucis à te faire. :D Toi, c'est sur de chez sur, vu ton rang, on va t'appeler, reste à savoir quand ? Pour moi, rien n'est acquis, reste que le ministère a autorisé 98 postes tout de même! Et à mon avis, ils savent ce qu'ils font, surtout qu'ils ne sont pas généreux, vu la conjoncture.

Posté(e)

Courage littlelucie!!! En plus c'est toi qui va nous ouvrir la voie : il faut y croire!!

Bon, les dernières news du snuipp me démontent quelque peu le moral à moi aussi.... Mais doit -on vraiment s'y fier??

Une chose est sûre, il faut penser à la réinscription... et pourquoi pas discuter de nos super épreuves de juin dernier?? C a ne fera pas avancer le "schmilblic" mais ça occupe toujours..._bl_sh_

En attendant je vais jeter un coup d'oeil sur le minitel !

PS: C'est bien vrai ? Chamallow a vraiment eu son poste??? J'avais pas compris ça... c'est sûrement l'habitude d'avoir des mauvaises nouvelles!

@ plus tard!! ;)

Posté(e)

On a plus de nouvelles, mais dans son dernier message, CHAMALLOW nous annonçait qu'officieusement, elle ferait quatre quarts de décharge!!! C'est sûr c'est pas la panacée, mais, personnellement, je signe tout de suite.

Posté(e)

Quelle responsabilité !! J'ai l'impression que vous me regadez toutes avec des gros yeux :D:D

Je sais que je suis dans une situation bien plus confortable que la votre, et je me met souvent à votre place, mais bon, tant que la liste n'est pas ouverte on est toutes dans la même situation... ;)

Pour ce qui est de nos super épreuves, j'ai vraiment passé un très mauvais mois de juin, ces oraux ont été vraiment une épreuve ( j'ai eu que des jury pas gentils...) Et puis me snotes ont été vraiment très moyennes, j'ai été sauvé par le français ou j'ai eu 17 alors que je ne m'y attendais pas du tout...

Posté(e)

Perso, j'ai eu 12 à peu près partout, sauf, en histoire où j'ai eu 19,5 et en anglais où j'ai eu 4.5 ( je ne sais pas qui maudire, le jury ou moi, l'an dernier j'avais eu 10) Les oraux, c'est ce dont j'ai le plus peur, c'est vraiment très éprouvant et très aléatoire.......

Posté(e)

Ce n'est pas pour vous saper le moral, mais je connais 2 T1 qui n'ont pas encore de poste et on leur a dit qu'il n'y en avait plus pour l'instant !!! Ceci dit, si ce n'est pas pour tout de suite à mon avis, la liste ouvrira tout de même.

Posté(e)

cryin ............et c'est repartie dans la déprime -n_gri-