Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Et moi?? ne m'oubliez pas!!!! je suis 5ème sur la liste des 3ème voie et ma cop sandrine était 5ème sur celle des externe mais à présent à l'iufm d'avignon mais affectée tjs ds les Alpes de Hte Pce!!! dur dur l'attente!!! c'est trop long!!! heureusement il y a ce forum!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour te répondre Littlelucie :

A l'issue de ta réussite au CRPE tu as un classement mais tu n'as pas de points, ce classement te donne une place en LC ou en liste principale avec accès en PE2 formation initiale... ce qui a été mon cas.

A l'issue de ta PE2 tu te retrouves avec un BAREME (qui est égal à 0,333 pour un PE 2 arrivant de PE1 et 1,333 pour un PE2 sortant qui a fait une année de LC) sans comptabilisation d'autres points qui viennent se rajouter si tu as des enfants par exemple ...

Une fois tous nommés, les T1 qui n'ont pas eu de poste comme moi au 1er septembre se sont retrouvés à barême égal : c'est à dire un beau 0,333 !

Pour départager ce beau monde, la gentillesse ou les compétences de la personne n'influençant pas .... (_bl_sh_ pourtant j'ai été une zentille PE2) cela se joue à l'âge : c'est un critère comme un autre !

Plus tu es jeune, plus tu attends en fait...

Voilà ! j'espère avoir répondu à ta question !

Et ben l'après midi se termine, toujours rien !!!!!!!

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un arrive à savoir combien il reste de T1 à caser !!! Cela nous permettrait de savoir à peu près quand on serait appelé.

Bonne soirée à tous et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'ai eu le SNUIPP cet après midi et selon eux, il reste encore une trentaine de t1, ils m'ont aussi annoncé seulement 4 remontées en LP alors qu'apparemment on est à 6; leurs infos ne sont peut être pas actualisées, j'espère car la déprime me guette!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchoir tout le monde !

Pitou, non non il ne faut pas déprimer, Je pense que les chiffres qui t'ont été communiqués n'ont sans doute pas été actualisés, aux dernières nouvelles ( qui datent de jeudi tout de même), nous ne serions plus qu'une dizaine...et non pas une trentaine ou alors des T1 se sont dédoublés !!!!! :D

J'ai fait 6 heures de corrections des évaluations CE2 aujourd'hui, point positif c'est très formateur et ça m'a bien occupé aussi mais deux points négatifs : ce ne sont pas les éval de mes élèves :( et pis 6 h comme ça d'affilée ça commecne à faire un ch'ti peu trop long .... tout de même ...!!! cryin

Si vous ne savez pas koi faire (sous réserve que l'ennuie devienne trop pesant )pourkoi pas vous proposer à des collègues ou dans des écoles voisines pour ces fameuses corrections collégiales (ou pas ) ... en prenant cependant l'avis de l'IEN de circo je pense ???

Bon, je vais de ce pas profiter d'une soirée calme suppléméntaire (en sursis) B) , passée une certaine heure je me fais une raison, les syndicats ne peuvent plus m'annoncer mon affectation...même si ceux sont des personne très dévouées qui travaillent jusqu'à bien tard en plus de leur classe pour la plupart !

PATIENCE et COURAGE !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci chamallow... t'es la seule qui nous encourage parcequ'il faut pas compter sur l'administration ni même sur les syndicats à ce que je viens de voir... ça me déprime toutes ces infos qui se contredisent...

Quand je pense que quand j'avais appelé le snuipp au début du mois ils m'avaient dit que la liste serait ouverte vers le 15 septembre cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Littlelucie, t'as vu c'est vraiment désespérant, mais encore, toi, vu ton rang t'es plus que sure d'être appelée, ce qui n'est pas mon cas. Enfin, mes 2 filles n'avaient pas de maîtresse hier, ni l'une ni l'autre....Est-ce un signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toute nouvelle dans ce domaine et je comprend pas grand chose à votre charabia. est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quel rang ils en sont . ce matin sur minitel il marquent qu'ils vont appeller le 7eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nienie, si tu dis vrai, c'est super. En fait, il y a déjà eu 6 remontées en LP, alors ton septième, c'est pour le terrain ou l'IUFM? Auraient-ils ouvert la liste?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...