Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, je sais pas faire. Yota, tu t'y colles! Sinon pour la dernière fois: Yota, je fais comment?

Bienvenu au petit nouveau!! Salut Cyril, t'as le bonsoir d'un dino en survet! (Affranchis-le, Yota, si t'es encore là, sinon je passe pour une folle!!)

Trève de plaisanterie: conjecturons un peu: Yota, 17°, ça fait 5 de plus ça, par rapport à Littlelucie. Il ne doit donc plus rester de 3° voie, ou me trompe-je?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai fait, Pitou, t'inquiètes pas !

Je l'ai mise à jour, mais si tu veux, tu télécharges le fichier joint (aaa.txt)

et tu l'ouvres...

... et tout le foutoir que tu verras dedans, c'est ce qu'il faut que tu copies-colles dans un message pour que ça fasse tout beau !

Posté(e)

Pitou, je crois ke j'ai trouvé moins doué que toi en informatique... héhé, le sieur Cyril !!!!

(quand il lira ça, il va m'en vouloir !)

Posté(e)

J'ai pas tout bien compris, Monsieur. Si on doit faire des changements dans la liste, ça j'ai pigé mais où je la copie-colle pour pouvoir l'avoir sous la main? Faut que j'ouvre un fichier dans le bureau de mon ordi?

Et, sois gentil avec tes petits camarades!!!!!!! Waou! c'est bien de faire la maîtresse! J'espère que t'auras une super classe, bien plus douée que nous!!!

Posté(e)

Oui, à mon avis, toutes les 3°LC ont été prises... mais c'est que de la conjecture...

Le fichier texte, tu l'as ouvert ? (t'as double-cliqué dessus ?)

Donc, une fois que t'as fait tes modifications, tu sélectionnes tout le texte, tu copies, et dans le forum "EDP", quand tu crées ton nouveau message, tu colles dedans (comme ton fameux test de l'autre fois)

Posté(e)

Ca j'avais compris, pour les modif et le copier-coller, ce qui m'embête c'est de devoir chercher la liste dans les pages du forum! Remarques, aujourd'hui est à marquer d'une pierre blanche!!!!!!!!

Posté(e)

Mais non, tu va pas la chercher la liste, le fichier aaa.txt est là pour ça !

Tu le télécharges, et tu l'enregistres chez toi où tu veux... comme ça, pas besoin de chercher dans tout le forum (dis donc, s'il fallait que je fasse ça, je m'en sortais pas, moi)

Posté(e)

Bravo à Yota, bon courage pour les autres :rolleyes:

A bientôt!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ben, c'est ça, je le télécharge et je le met sur le bureau de l'ordi! Je vais essayer!

Posté(e)

Merki merki ellimac, content de t'avoir rejoint B)

Posté(e)

Tu l'enregistres sur le bureau, mais tu peux l'enregistre où tu veux, dans "Mes Documents", dans un dossier que t'as fait spécial, etc...

Posté(e)

SUPER POUR TOI YOTA

Info officielle du Snuipp84 OUVERTURE des postes sur le 84 des Lundi

YOUPI!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!!!!!!