Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Merci, ça va me manquer mes cours d'informatique!! Toujours pas de news de Nounette? Super nouvelle, Lalie, mais ça concerne les 3 postes ou plus?
Yota Moteuchi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 wah ! je suis passé juste, lalie ! Allez, bientôt à toi aussi !
Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Lalie: je repépète ma question, ça concerne les 3 lc ou plus, est-ce que tu sais?
Yota Moteuchi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Apparemment, elle est toujours en cours de soutien ! J'irais voir vers 18h30
Yota Moteuchi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bon, je l'ai raté, dommage ! J'espère que t'as été prise, Nounette... et sinon, cela ne devrait plus tarder maintenant !!!
lalie Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 encore bravo , et essai de nous tenir au courant demain
Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Bonsoir à tous! Et, fais de beau rêves, Yota! Stresses pas trop, t'as tout le week-end pour te préparer. A bientôt!
Yota Moteuchi Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 A+ tout le monde, j'y go !!! Et je pense bien fort à vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oubliez pas : ...c'est peut-être vous, le prochain, à sortir de la LCM Academy !!!!!!!!!!! B)
Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 UN GRAND BRAVO A TOI YOTA !!! Tiens nous au courant.....
freezette Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Enfin du mouvement chez vous. Un grand bravo pour Yota! de la part d'une admiratrice de votre sujet super dynamique. _bl_sh_ Je viens souvent lire vos échanges ça me change les idées. Merci pour votre bonne humeur A+ et bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v)
max trenze Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 juste pour féliciter les heureux élus !!! yota on attend de tes nouvelles !!
Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Au fait Pitou pour répondre à ta question de toute à l'heure, il ne m'a pas donné l'année! Je suis très contente pour ceux qui ont été appelés et je partage avec vous cette joie!
Messages recommandés