Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 y'a qqn ici ? est-ce-que qqn aurait eu un message du snuipp?
Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Y a moi, tu vois Fanny, les syndicats sont pas au courant de tout, tout de suite! J'ai eu le SNUIPP, cet aprem et vous pouvez lire mon message, ils n'étaient guère optimistes, et voilà que Yota est appelé et que le 84 ouvre sa liste lundi!!!!!!! L'espoir revient! En attendant, j'ai mon bad à 20h, à demain à tous!!! La plus jolie des dino sera là!
Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 T'as raison et ça rassure !! mais j'aurais aimé savoir combien de personnes ils avaient pris, j'espère que la LC 3ème voie est bouclée!
Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Nounette, t'es où? Viens vite nous dire que tu as été appelée!!
Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Oui, pour la 3° voie, je pense que c'est bon. Le prochain après Littlelucie devait être un 3° voie n°6, puis alternance13°lc, un de la 3° voie le 7°, un lc, un 3°n°8, un lc, un 3°voien°9, un LC, et un Yota, et pourvu qu'ils ne se soient pas arrêté là!!! Et, pas de mail du SNUIPP pour le moment! Mais, où sont Nounette et Petit Nuage?
Fanny.D Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 C'est ce que j'espère moi aussi Pitou, vivement qu'on sache le nombre exact de LC appelés!
Pitou Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Max, soit pas triste que Yota soit parti, on est là nous, et on les aime tes supers dessins!!!
ARLU Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Salut à tous, un super bravo pour Yota :P ya d'l' espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 de la part de tiiti ,nouvellemnt appelee sur Lyon, UN SUPER HOURRA POUR YOTA.Elle se connectera demain soir pour discuter avec vous ;FELICITATION !!!!
KIKOUBB Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 salut tout le monde FELICITATION POUR YOTA :P :P je voulais savoir pour ma nounette si yota est bien appelé pur le 13??? si quelqu'un le sait de facon officieuse merci pour tout perdez pas espoir bientot votre tour
Nounette Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Félicitation Yota !! Je regarderai les PC de la S58 avec nostalgie maintenant... Mais c'est Super cool pour toi, depuis qu'on attend!!! Cela, je fais parti de ceux qui attendent encore et entre nous j'ai vraiment l'impression d'être mal barrée... si c'est le vaucluse et lui seul qui recrute lundi... M'enfin, c'est déjà une MEGA nouvelle! Dire que j'aurais pu être là en direct quand YOTA a reçu son coup de fil !!! D'ailleurs j'ai bien entendu un sacré vacarme pendant le cours de maths... mais j'étais à mille lieues d'imaginer un message incognito de Yota... Bref, ça booste le moral ! Pensez bien fort à moi pour la suite, parceque je préfère rester un tit peu plus longtemps avec vous (on a pas échangé de recettes encore!!) et rester dans le 13 plutôt que... Voilà, bonne nuit et espérons une journée comme celle là demain !! PS : petit nuage, donne nous de tes nouvelles, ton téléphone a-t-il sonné?????? Je suis tellement déboussolée par ces nouvelles... que j'en avais oublié la couleur!!
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut ! Il y a pas foule à cette heure-ci : et pas de nouvelles de petit nuage... Vivement des infos sur le rendez-vous de Yota à l'IA ! Bonne matinée et... à tout de suite
Messages recommandés