Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! :D Petit Nuage appelée ou Petit Nuage pas appelée? telle est la question du jour!!?? <_< On attend des nouvelles, ça nous change pas beaucoup!!!!! ;) Même pas un mail du SNUIPP pour nous tenir au courant du nombre exact, qu'on puisse spéculer un peu sur nos chances éventuelles!!! :P Bof!

Solange, t'as pensé à la recette du fondant au chocolat??? Les nouvelles sont loin d'être assez bonnes pour que j'arrive à m'en passer....du chocolat!! _bl_sh_

Nounette, si tu veux me laisser ta place dans le 84, je prend ! ;) (même avec 2 enfants scolarisés dans le 13 et un mari qui bosse à Lyon, on se débrouillera!!)

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Petit nuage fidel au poste....

J'ai le coeur qui bat très fort depuis que je sais pour Yota!!!! Félicitations et bonne étoile...

Je n'ai pas de nvelles mais ce matin je suis au boulot.

Je vais tenter d'appeler mon chéri à la maison....

@ +. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Petit Nuage ! Tu ne devrais pas attendre longtemps ;)

Pitou : hier soir je me suis connectée qque minutes mais avant que j'ai pu dire ouf ma fille m'a piqué la place et je n'ai pas pu mettre la recette... Promis dès que possible ! Au fait, tu étais connectée ou tu étais au "bad", petite coquine ? <_< J'ai cru voir ton nom vers 21h... :D:D

NB Moi je n'ai pas repris d'entraînement en vue du concours et je devrais peut-être avant de me lancer dans le fondant au chocolat ou le tiramisu... _bl_sh_

Posté(e)

C'est merveilleux toutes ces bonnes nouvelles!!! Félicitations à Yota et courage pour les prochains, la situation à l'air de se débloquer. Je vous avoue que de voir tout plein de bonnes choses comme ça, ça remet du baume au coeur. En espérant que ça aille + vite encore dès lundi, bonne fin de semaine à tous!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne (c-_-v) à petit nuage et à Nounette, j'espère que vos tel vont sonner aujourd'hui! Toujours pas de nouvelles du snuipp! Il est encore tôt, attendons un peu, on devrait avoir un message avant ce soir ... On dirait en tous cas que le dernier appelé est Yota.

Posté(e)

On dirait, effectivement,. Les temps changent, on est que des filles sur le forum, ce matin!! Bonjour à toutes!

Solange, tu m'as prise sur le fait _bl_sh_ , l'entraineur de bad était absent alors on n'a joué qu'une heure et je suis rentrée vers 21h15, c'est exact!!! Bien vu, mon cher Watson, bonne déduction!!!

Posté(e)

Carlotta, sais tu combien de personnes seront appelées par le vaucluse lundi?

Posté(e)

Bonne question Fanny, parce qu'au départ, l'IA du Vaucluse annonçait 3 Lc, je sais plus qui avait téléphoné, pourvu que ce soit plus, beaucoup plus!!!!

Posté(e)

Salut les filles!!!

ça fait bizarre que Yota ne sois plus là! et je me dis que ce sera encore plus vide quand vous ne serez plus là les filles, je serai toute seule... :(

Posté(e)

Meuh, non!! Va y avoir une super vague en Janvier et on partira ensemble!!!!!!!!

Salut Petit Nuage, t'es prête? Toi, le Vaucluse, ça va aussi, je crois?

Posté(e)

Les filles, faites qque chose, je voudrais décrocher du forum !! :D

Posté(e)

J'aimerais tellement que tu dises vrai!! Ce serait mon plus grand voeu pour la nouvelle année! :wub: