Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que c'est pas la peine de se prendre le chou pendant 2 h ! Et on a tellement d'avance sur les autres LC (en termes de pages remplie, pas de recrutement ;) ) que je vais lever le pied jusqu'à de prochaines bonnes nouvelles (à mon avis dans l'après-midi sc(rr) )

Bon app' les momies

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je crois bien que les "sages" ont raison, les 4, ce sont ceux qui sont convoquée cet aprem'.

Pour Max, ça y est je sais pourquoi les dino vont disparaitre, c'est toi, le dernier mâle!!!!!!!!! ;)

Félicitations pour ........ le dessin.( Mais, vivement qu'on puisse te féliciter pour ta nommination!)........ J'espère que Yota le verra, s'il vient nous faire un petit coucou! Ca se fait à la LCM (star) Academy!!!!!!!!

Solange: Dino, ça va!!! Mais Momie, tout de même! T'exagères! Même la momie de Nefertiti, doit pas être belle à voir!!!!! Et, vu mes ( petites) rondeurs, je fais un bien meilleur dino!!!!!!!!

Posté(e)

GENIAL, Max! C'est vrai qu'on va finir pas ressembler à ça!!!!!!!!Bravo!!!

Posté(e)

Max tu exagères, faut pas me prendre au pied de la lettre ! Heureusement qu'ils sont tous partis manger mes collègues car sinon ils m'auraient entendus pouffer de rire :D:D

PS Tu peux nous la faire un peu plus rondelette la momie STP ?

Posté(e)

Méfies-toi des expressions que tu emploies, Solange, style " me prendre au pied de la lettre", je n'ose imaginer ce que Max peut dessiner là dessus, ou plutôt si, j'imagine!!!!!!!

Oui, Solange à raison, un peu moins décharnée la momie, sinon, c'est pas ressemblant!!! Solange, on s'est vue le 1° Octobre, on est pas des mammouths, quand même!

Posté(e)

Encore, encore!!!! Y en a qui bossent pas!!!!!!!!!!!! (Malheureusement!!!)

Max, je vais jouer à Mme Irma: Veux-tu parier avec moi que tu sera appelé avant les vacances de Noël, et que tu devras raser ton SMILEY avant janvier? Si, je gagne je me débrouille pour te faire un dessin!!!!! Le dessin ça va, mais pour l'informatique, faut espérer que d'ici là Yota se sera équipé pour le net!!!!

Si, je perd tu feras un dessin d'un gros dino qui pleure parcequ'il devra repasser le concours! Pari tenu???????????

Posté(e)

Non, non on est pas des mammouths, certes... mais faut bien les impressionner en le leur faisant croire ! Bon, à tout à l'heure les jeunots, :wub::wub:

Posté(e)

C'est ça, à plus!!! Je m'en va essayer de bosser l'oral pro avec les copines!! A tout'

Posté(e)

Bravo, Solange, bien deviné !!!!

Eh oui, un coucou avant de partir à l'IA (que de stress ce matin pour rassembler 2 misérables papiers ! <_< Mais y sont chi... à la Caisse d'Epargne, obligé d'aller à l'agence "nominative" pour prendre 2 RIB, quels casse-... pieds ! -n_gri- )

Enfin, bon, ça y est, là, j'ai tout, et j'y vais à 14h... Si je me fais pas racketter en chemin, j'aurai de l'avance ! :D

Et bon courage pour tous !!!!!!!!!!!!!!

Si je repasse et que j'ai des informations plus complètes, je vous les donne, promis ! :wub:

En attendant, quelle bande de pipelettes : au moins 10 pages depuis que je suis parti hier soir ! :D

(... et j'ai pas compris la moitié des messages, vous m'avez fait trop mal à la tête ! :blink: )

Posté(e)

Salut, Yota! :D Tu nous manques déjà!! ;) Mais, t'as vu Max a fait fort ce matin!!!!Et, n'oublies pas d'espionner pour nous!!! Au fait, de nombreuses écoles ont le net, alors viens nous voir à la récré!!!!

Oups, les copines klaxonnent, je suis en retard!!!!!!!!!!!!! A+

Posté(e)

Bon courage Yota et tiens nous au courant si tu peux! ;)