littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 j'ai mal au ventre, mal au ventre depuis ce matin... Cette situation me lourde, en plus mon amis qui est intermittent du spectacle ne trouve pas de boulot et risque de se retrouver dans la m***. Ca me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin
july Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Moi aussi j'en ai marre !! Hé littlelucie je pense que l'on sera contacté en même temps avec corinne 13 pour les autres tenez bon!!! C'est une journée encore à attendre !!!! attendre tjs et encore!!!!!!!! poufffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! ça me saoûle moi aussi!!!!!!! je tourne en rond.............
Nounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 COURAGE !! Il faut qu'on s'accroche et qu'on se soutienne ! dans, le genre, c'est évidemment qu'on est maudits car ça fait belle lurette qu'il y a des recrutements massifs sur la LC et juste cette année, c'est différent... Pour ce qui est des épreuves, c'est le sport qui m'a mise dedans puisque j'ai eu "0" à la course (je m'y attendais depuis mars...) et heureusement 10 à l'oral... bref, un 5 coef 2... ça ne fait pas du bien! Cela dit un miracle a eu lieu puisque j'ai eu; comme vous; une note à laquelle je ne m'attendais pas : 17 en sciences alors que je ne suis pas du tout scientifique !! Bref, nous en sommes là, sur cette fichue liste! Quant à toi, littlelucie, j'espère que ça va s'arranger pour ton ami... Il faut POSITIVER ! PS : RAS sur le minitel ! Etonnant, non?! <_<
july Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Moi aussi j'ai eu 0 à la course !! et 13.5 en musique avec un diplôme supérieur de conservatoire!!! Pas sympas les jurys!!!
Nounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Ben moi je suis 20ème sur La LC externe. Et cette année (puisqu'il faut se résoudre à se réinscrire...) je ne prends plus course!!! Mieux vaut encore avoir 4 en danse !!! Par contre, est - ce que quelqu'un peut me dire sur quel site o doit aller pour s'inscrire?? J'étais persuadée qu'il fallait aller sur le site de l'iufm... et du coup, je tourne en rond... Help!
july Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 sur le site :ac-aix-marseille.fr/ à concours moi aussi je me suis réinscrite et j'ai pris danse! quand même j'ai pas du tout envie de le repasser!!!!!!!!!!!!!!!!
Nounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Oh que non! J'en ai l'estomac qui se tord rien que d'y penser !! Merci pour l'adresse en tous cas. J'espère que cela s'averrera une formalité inutile
Pitou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Je viens d'avoir, à l'IA, la personne qui gère les LC, le numéro qui nous a été donné précédemment. Voilà, c'est pas gai: ils sont toujours excédentaires, le bureau des LC n'a pas commencé à travailler, ce sont ses mots. Ils recrutent en alternant les 3 listes (je croyais qu'il n'y enavait que 2!), Seuls les longs congés débloquent une LC, pas les congés mater par exemple. Au vu de tout ça, je vous dit Adieu. Pour moi, il est trop aléatoire d'attendre, il faut que je potasse pour 2004. Bon courage à tous et toutes.
douvince Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Et bien moi je stresse pas mal aussi, je suis 94e sur la LC. Personnellement c'est l'oral pro avec 8.5 et les sciences avec 6.5 qui m'ont achevé, mais tout n'est pas perdu...enfin j'espère...
Carlotta Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 C'est décourageant ce que tu nous dit Pitou, mais il faut affronter la réalité en face: réinscription et révisions au programme. BEURK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part rien ne m'a vraiment coulée, c'est moyen partout.
Messages recommandés