lalie Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Yota Alors t'as pu profiter de ta dernière grasse mat ? :P
max trenze Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 salut yota ! alors tu t'es fait beau ? montre leur comment le stoïcisme règne sur la LCM et qu'on a pas peur !!! tu as un dessin dédicacé page 203 pour ta rentrée....
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Oui, je l'ai vu, Max, excuse-moi de ne pas l'avoir noté ! IL EST TROP FORT ! GT MDR DEVANT MON ECRAN !!!! Je crois qu'il va faire le tour de mes correspondants :P , ça les fera bien rire (surtout que c moi : roux avec des pointes (quelquefois), tu me connais personnellement ou quoi ? - que je sache, les PCs de l'IUFM n'ont pas encore de webcam _bl_sh_ )
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Yota ! tu vas être en retard, qu'est-ce que tu fais là ?????
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 MDR, la future équipe de profs !!! Remarque, pour Halloween, les séances seraient gratinées... Mais non, Solange, j'aurais 20 minutes d'avance en partant de l'IUFM à 14h... J'espère vous apporter d'autres (bonnes) nouvelles tout à l'heure... mais si j'en ai pas, ne m'envoulez pas <_< Pas taper sur la tête, aïeeeeeeeeeeee B)
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Vous avez vu ? On est 7 connectés : ah si on pouvait se prendre un petit café ! En pensant à Pitou qui est partie à son cours !!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Lol, j'en dois dix (de cafés) à Cyril (qui n'a posté aucun message, le bougre !) Dix cafés de l'IUFM à 40 centimes l'un, je vous laisse le calcul...
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je vous parie une tablette de chocolat noir que Yota sera de retour sur le forum dès 15h30 B)
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Hum ! Je pense revenir à 15h31 pour y avoir droit, à ma tablette (ben quoi, c'est pas parce que je parle jamais de chocolat que j'aime pas... Vous connaissez : "c'est ceux qui en parlent le plus...") ... au fait, du chocolat noir, la tablette, Solange... merci !
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Bon, 14h et 36 secondes, j'y go !!!! A tout'... (j'espère !) ... 'vous aime ! Big BIZZZZZZZZ
Solange Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ha la ruse ! Il se déconnecte même pas !! <_< Pour nous faire croire qu'il est encore là... C'est bon signe, on aura des news dans une heure maxi ! PS Le temps que je tape mon message et il avait disparu, Yota le fantôme de la LCM !
Messages recommandés