Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pourquoi, Cyril, N°61 a-t-il disparu de la liste? Mais, je vous raye, je vous barre, sur le papier, là où y a vos vrais noms,........y a pas de petits plaisirs!!! Niak, niak, niak. On se console comme on peut!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 j'en étais sûr, Pitou... Ahlàlà, si Cyril n'apparaît plus, c que Solange a pris l'ancienne version de la liste...
Pitou Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Que veux tu, on ne se refait pas! Le papier et le crayon, y a que ça de vrai, et c'est déjà pas mal pour un vieux dinosaure dépressif!!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 En tout cas, le vieux dino est passé 1er de la classe... je pense pas que je pourrai l'être , pfffffffffff Ah non, pas de dépression pendant que je suis pas là, hein ???? Ou alors, je rameute toute ma classe sur le net...
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Au fait Yota, tu sais si il reste encore des 3ème voie? Sinon des CE1 c'est génial et Marignane cc n'est vraiment pas loin, enfin si tu as une voiture...
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 La 9ème et dernière 3° voie a été prise aujourd'hui !!! Ne vous faites plus de souci pour ça (excusez-moi de ne pas vous l'avoir dit !)
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Ah! oui j'ai encore une question:est-ce que le rectorat sait un bon moment à l'avance si il va y avoir des congés mater ou parentaux? ou est-ce qu'ils le savent au dernier moment?
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Aucune idée, mais je n'ai pas vu le 15ème ki aurait dû etre là (en tout, les 14ème, 15ème, 16ème et moi hahaha, 17ème plus la 9ème de la 3°lc étaient convoqués : oui, un total de 5 personnes) Bon, les enfants, c pas tout ça, mais g un shambalah qui m'attend... Solange, n'oublie pas la tablette, moi, je n'oublie pas Et encore une fois, je suis trop content d'avoir été parmi vous et je vous souhaite BON COURAGE pour la suite ! Ca ne devrait plus durer... A quand le prochain à sortir du château maudit ? PS : dès que je peux, je me connecte pour vous donner de mes nouvelles et pour en prendre des vôtres...
Fanny.D Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Salut Yota profite bien de ta soirée tu l'as bien méritée!
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Pour ta dernière question, Pitou, je ne peux pas te répondre, je n'en sais rien, désolé Et n'oubliez pas les éléments indispensables pour la suite : (-)ta) (c-_-v) -'`ncnt- sc(rr)
Yota Moteuchi Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 A + je v passer une bonne soirée, ne vous inquiétez pas !!! _bl_sh_
Messages recommandés