Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste en passant:félicitations à Yota!!!!!!!!!!!!!

bisous courage à tous, bientôt j'aurai du temps enfin peut être pour vous faire un coucou plus long!!!!!!!!!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut à tout le monde

Et déjà, FELICITATIONS à Yota!!! Dommage on pourra plus pousser la chansonnette le lundi après-midi...

Sinon je voudrais dire que je suis là Max, un autre mâle à trainer sur le site tous les jours mais pas trop bavard c'est vrai, et puis y a tellement à lire!!!

Allez ces nouveaux recrutements me redonnent de l'espoir pour la suite!!! Je reste dans l'espoir, on y arrivera. Vous en faites pas Arlu et Solange, on y arrivera, et groupés qui plus est!!!

A bientôt à tous

PS: poésie...je voulais juste essayer...et ça marche!!!

Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Bon ben je vois que ça bouge !!! Félicitation Yota, tu vas voir les CE1 c'est mignon ( mais c'est encore des gros bébés, il faut tout le temps les guider pour tout, et il vont pas très vite) mais par contre ça fait mal à la tête et mal à la gorge... <_<

En tout cas voilà une semaine de passée pour moi ( puisque ce matin y a pas école ) .

Allez, moi aussi je vote pour que toute la LCM academt sorte du chateau hanté !!! ;)

Posté(e)

salut a tous,

alors littlelucie quelles sont les nouvelles? tu as des petites histoires sympa a nous raconter?

Posté(e)

Félicitations aux appelés...

Pour Yota, j'habite Marignane, donc si tu as besoin de doc pour tes ce1, n'hésite pas à demander.

Pour répondre à votre question sur les congés maternité, l'IA le sait à l'avance, puisque c'est eux qui verse les prestations familliales (au même titre que la CAF pour les non enseignants), donc c'est à eux qu'on envoie les fameux feuillets bleux de déclaration de grossesse... et on doit les envoyer avant la 14ème semaine de grossesse...

Bon courage à vous tous...

Posté(e)

Bonjour à tous, surtout à Lalie, puisqu'elle est là, alors, salut, Lalie! Comment va le moral?? Avec leur train de sénateur, on est pas encore sur le terrain??????????? Mais bon, mon horoscope ( De toute façon, on ne sait plus qui croire! ) dit que ma situation s'améliore doucement mais surement, alors pourvu qu'au moins le recrutement au compte-goutte ne s'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Solange, merci pour la recette, j'essaierai. Mais là, j'ai plus de chocolat!!!!!

Bon week-end!!!

Pour les mordus des calculs d'apothicaires: en fait, j'ai calculé qu'ils ont pris 26 personnes en tout (17+9) et ce depuis le 2 Octobre seulement, soit, un gros mois. Donc , s'il reste environ 3 mois: 3x26=78, et 78 +17=95, c'est pas mieux ça comme calcul, Arlu!!!

Posté(e)

Moi ça m'arrange pas ton calcul parce que je suis pas dedans! Il manque 10 personnes de plus... :blink::(

Pour vous je ne me fais pas de soucis mais pour moi ça va être chaud chaud chaud...

Bon week-end!

Posté(e)

Et bien, les enfants, quand je suis pas là, les comptes d'apothicaire continuent...

Faut se calmer, là !

J'ai pas encore le temps de préparer mes cours, peut-être dimanche aprem', je pourrai enfin stresser (bon, je vois l'enseignante lundi, donc... :P elle va me voir arriver les mains dans les poches : elle va se demander à kel plouc elle va confier sa classe, lol ! :D )

Sur ce, encore une fois, Bon Courage !!! (c-_-v)

... et vous prenez pas la tête...

(pas d'abus de chocolat... j'insiste Solange, mais je pense toujours à ma tablette... noir, le choco !!! :D )

Posté(e)

Bon ben, pour une fois ke je pouvais me connecter le samedi, y a personne, snif :(

C pa grave, vivement demain (kom dit le vieux...) ke je prépare un chti kekchose

PS : non, non, je n'ai pas encore le net chez moi, je vous rassure :P

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Alors YOTA?? T'as pas l'air encore trop stressé... ça m'épatte!! :rolleyes:

En plus tu viens nous voir le samedi... dommage qu'on ne soit pas plus nombreux pour parler un tit peu. Sinon, bonne chance pour lundi... on pensera à toi en attendant que d'autres téléphones sonnent !! :P

Enfin, bon courage à tous les LCM sortants et à tous les autres !!

ON VA Y ARRIVER ;)

Posté(e)

Ben coucou Nounette...

Disons que je n'ai pas encore le temps de stresser...

Voici comment s'est déroulé cette journée :

Repérage de l'école vers 11h

Récupération de cours de CE1 chez une copine qui y a fait son premier stage en R3

Achat de matériel informatique pour mon cher frère (et y en a eu pour beaucoup...)

Bref, il est 22h, j'ai mangé 3 parts de pizzas chez des amis de mon frère, et bientôt je vais chez mon frère pour monter son ordi... bref, je suis pas couché...

On m'a invité demain vers midi pour un après-midi "ado boutonneux qui joue à la console", et je ne pense pas y aller : j'ai bon espoir de préparer un p'tit quelquechose demain après-midi...

A+

Posté(e)

Dimanche 9 novembre, 7h34 du matin...

Je rentre enfin chez moi... et j'en peux plus : une grande sieste bien méritée...

Pourvu que je me lève tôt pour préparer 2-3 trucs :P l'espoir fait vivre ! :D