douvince Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 et tu es combien sur la liste carlotta?
nienie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 je vous trouve bien deprimé!!!! pour vous remonter le moral une nouvelle officieuse mais qui fait plaisir: il parrait que le recteur aurait demandait de recruter au minimum 90 personnes sur lc ( contre 110 l'année derniere). mais quand va commencer le recrutement la est toute la question!!! au fait c'est quoi un t1???
max trenze Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 et beh, c'est pas gai tout ça ! faut y croire encore, on est qu'en septembre, et les LC des années précédentes se sont closes en début d'année il me semble, donc il faut de la patience... et un peu de pognon pour tenir jusque là !
max trenze Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 j'avais proposé des documents pour les LC glanés sur le web, vous les trouverez à la queue leu leu sur http://www.ouebe.net/un_peu_de_tout.htm comme son nom l'indique, les sujets sont divers mais bon, pour des nouveaux comme nous c'est déjà ça ! et puis ça occupe... :P
nienie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 merci pour ces renseignements utiles en esperant qu'on pourra les appliquer un jour s'ils se decident à nous appeller!!!! c'est quoi un t1?
navis13 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 je reponds a ta question. Un T1 est un titulaire premiere annee. T1 = PE3 voili voilou Courage
nienie Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 super enfin quelqu'un pour me repondre! si j'ai bien compris on fait appel aux lc que lorsque les t1 seront tous casés? si c'est ça ca risque d'etre long non?
Solange Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Faut pas vous décourager ! J'ai un pressentiment que tout va se débloquer sur le budget 2004... Evidemment, comme les T1 sont déjà embauchés il faut les affecter en priorité. Mais la LC finira par démarrer, faut y croire ! Par contre, il n'y a pas d'urgence à se réinscrire au concours, on a le temps, non ?
littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 si un congé maternité c'est pas un congé long ( sachant qu'un congé maternité dure 3 à 6 mois en général) , c'est quoi un congé LONG ???? Je comprends ml je crois....... <_<
Nounette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Merci Solange pour ta note d'optimisme, car les messages précédents m'ont abasourdie! Y en a marre des infos contradictoires et des rumeurs. Voilà, pour être claire, ce dont nous sommes sûres: pour l'instant la liste n'est pas ouverte et pour cause, des T1 ne sont tjs pas casés. Ensuite, on peut s'inquiéter et recommencer à réviser mais on est tous susceptibles d'être appelés jusqu'en février. C'est sûr, ça ne nous avance pas trop ... et moi aussi je suis épuisée nerveusement. Mais bon, attendons au moins le 1er octobre pour baisser les bras devant notre téléphone... La chose qui me donne le plus la haine à ce jour, c'est de repenser à toutes les personnes qui m'ont assuré que je serais recrutée et qui m'ont félicitée comme si j'avais bel et bien réussi le concours!!!!!!! Alors pour le coup je suis le raisonnement des plus défaitistes d'entre nous: mieux se dire que c'est foutu et avoir une bonne surprise plutôt que d'attendre plain d'espoir et de se retrouver la veille du concours 2004 sans avoir bûché comme il faut... Voilà, maintenant c'est moi qui n'ai plus le moral... cryin c'est AFFFFFFREUXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Hé Nounette !!! Ca va pas cette crise de défaitisme, c'est toi même qui le dis, on ne peut pas avoir encore de réponse fixe !!! Toutes les infos sont contradictoires, on ne peut se fier à rien !!! Alors comme tu le dis on peut être appelé jusqu'en février !!! et tout peut encore changer, imagine qu'il y ait des épidémies de dépression !!! des départs anticipés à la retraite tout ça tout ça !!! ALLEZ !!! ON EST LES MEILLEURES !!! PS : ça serait cool que chacun mette son rang dans sa signature parce que c'est difficile de tout retenir enfin, c'est juste une idée comme ça ....
littlelucie Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 C'est encore moi... Je viens d'appeler mon prof d'oral pro qui est aussi conseiller péda, et qui est aussi un mec en or qui a le don pour me remonter le moral... Il m'a dit que dans sa circo il y avait encore pas mal de poste à pourvoir, ( déchage de direction, CLIS...) et que la rentrée était toujours un micmac administratif de la mort... Il sont en train de faire un point général mais il pense que d'ici le mois prochain ça aura bougé. Mais il ne voit pas comment non plus ils pourraient faire sans les LC, c'est juste que c'est une question de budget, ils tirent un max sur ce qu'ils ont déjà ( les titulaires ) et quand c'est plus possible de faire autrement, ben ils nous appellent ( charmant bouches-trous que bous sommes...) Voilà, rien de très nouveau en somme mas juste l'avis de quelqu'un du terrain confronté à ces problèmes à l'echelle de sa circo... Il m'a dit qu'il m'appellerai si il avait du nouveau...
Messages recommandés