Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les 3ème voie, le tout est de savoir combien il y a d'inscrits sur la LC 3ème voie, il ne doit pas y en avoir tant que ça.

Au fait, sur le minitel, ils en étaient au rang 7 au 22/09, pas d'actualisation depuis...

Moi, je suis 48è LC Externe, alors patience, on va bien être appelés un jour!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Pour ce qui est du minitel, je sais pas trop, mais de toutes façons le meilleure moyen de suivre l'avancée de la liste c'est d'appeler les syndicats ou de voir avec le forum. Sur la LC 3ème voie ils sont apparement 9, donc ça devrait aller vite...

Posté(e)

MERCI Littlelucie et les autres pour tous ses renseignements. Encore une fois les nouvelles sont contracditoires puisque le SNUIPP annonce encore une dizaine de T1 sans poste et Caroline13 nous dit qu'il en reste plus que 2 .Voilà , bonne fin d'aprés midi .

Posté(e)
:D Bravo Littlelucie pour ton compte rendu, z'avaient l'air plutôt optimistes, ça rassure. :) Surtout pour les 98 premiers! Je ne comprend pas pourquoi Nounette se fait du soucis, Nounette t'était 20°, compte que 8 ou 9 LC de la troisième voie passent avant, ça fait 29 à tout casser moins les 6 remontées en LP, ça fait 23, je ne comprend pas comment tu peux passer de 20 à 40°??? <_<
Posté(e)

C'est vrai Pitou, tu pense que j'ai tout dis ??? C'est cool parce que j'ai pris mes petites notes bien conciensieusement pour vous alors _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Mes Félicitations à Littlelucie pour son compte-rendu de la réunion!

Rien à ajouter c'est parfait! ;)

A+

LC Aix-Marseille

Posté(e)

Je suis d'accord aussi pour dire que ton compte-rendu est parfait Littlelucie, je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter. Bravo.

Posté(e)

douvince tu étais à la réunion ?? Comment tu étais ??? On t'a vu ???

Posté(e)

je me joins aux remerciements pour le CR !

merci little lucie :D

Posté(e)

de rien , et merci pour toutces compliments _bl_sh_ , si jamais il veulent pas de moi je saurai dans quoi je peux me recycler :D;):D

Posté(e)
:D Merci beaucoup Littlelucie ! Je crois qu'il ne manque rien à ce CR. Restons confiants, les infos sont plutôt encourageantes. Bonne journée !
Posté(e)

un grand merci pour ce compte rendu exemplaire. Je trouve que les nouvelles sont très optimistes, c'est bon signe. Je ne vois pas pourquoi certains s'inquiètent, chaque année il y a des recrutements en LC, alors pourquoi ça changerait cette année! La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a que deux listes et non trois comme les autres année. Au final, on ne perd que deux places 8 LC internes et six désistements, c'est une bonne moyenne.

Encore merci pour les infos!