Corinne13 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 CA Y EST !!!! L'IA VIENT DE M'APPELER !!!! J'ai rendez-vous demain matin à 9h J'espère que d'autres seront appelés aussi. Tenez-moi au courant.
Pitou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 C'est ça , il faut y croire, c'est ce qu'il nous ont dit. J'espère qu'on va être appelé! Il y a quand même un truc qui m'embête: sur les dix dernières années, la moyenne de recrutement sur LC est supérieure à 140 (j'ai calculé d'après le tableau qu'on nous a donné mercredi) mais, parce qu'il y a un mais, deux ans de suite, en 97 et 98, ils ont pris moins de 75 LC et ça m'angoisse parceque j'ai vraiment pas envie de le repasser ce concours!!!!!!!!! C'est trop difficile, deux heures que je me bats avec un exo de géométrie, en vain............. cryin
Solange Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 - Une info entendue hier me revient à l'esprit, pour compléter ce qu'a écrit Littlelucie. Elle concerne la façon dont se passent les recrutements sur la LC. En général, ces recrutements se font par "vagues", qui peuvent être plus ou moins grosses, et donc au sein d'une même vague on essaie de satisfaire autant que possible les souhaits géographiques des appelés. Je m'explique, si on appelle 15 personnes dont 10 dans le 13 et 5 dans le 84, on regardera dans les 15 personnes concernées de la LC comment on peut les répartir sur ces départements en tenant compte de leurs souhaits. Plus la vague est grosse, plus il y a de possibilités, mais quand on fait partie d'une toute petite vague le choix se restreint. Evidemment, on ne peut pas prédire la taille de la vague qui nous emportera ! L'avez-vous aussi compris comme cela ? - On nous a dit aussi que dans certains cas (affectation dans des coins assez reculés) on peut parfois bénéficier des logements de fonction vacants; - La rumeur disant que le 84 allait recruter en premier n'a pas été confirmée; - On a reçu un fascicule "de survie" rédigé par le SNUipp13, intitulé "guide du débutant". Voilà pour ce que j'ai finalement trouvé à ajouter ! Littlelucie, as-tu envoyé un e-mail à Chamallow qui demandait un compte-rendu ? @+
Pitou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Félicitation. Bravo. Bravo. Bon courage! On attend de tes nouvelles! A bientôt!
Pitou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Les messages se sont intervertis, les félicitation sont pour CORINNE 13!!!!!!!!!!!!!!
littlelucie Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 Par quelle académie as tu ete appelée Corinne13 ??? Celle que tu avais demandée ?? Sinon, pour te répondre Solange, non je n'ai pas envoyé de mail à Chamallow, je savais pas qu'elle voulais un CR de la réunion, je croyais qu'elle voulait juste qu'on la mail pour la tenir au courant de l'ouverture de la liste... Et ALLEZ CORINNE !!!! :P :P :P
Solange Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 ben ouais j'ai compris que les félicitations c'atait pour corinne13. CHOUETTE !!!
Solange Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 oui tu as raison Littlelucie c'était pour l'ouverture de la liste que Chamallow demandait un mail, pardon
Pitou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Corinne habite dans la même ville que moi, je pense que c'est sur le 13, car elle a des enfants et nous aurait fait par de sa déception s'il en était autrement, je crois! Alors, Littlelucie t'es prête, c'est toi la prochaine, veinarde!
Solange Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Comme Corinne13 est 1ère sur la LC 3ème voie, il ya forcément la 1ère de la LC externe appelée aussi si l'alternance 1 LC ext 2 LC 3èV est respectée
Pitou Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Et, voui, au moins deux de partis, pourvu qu'il y en ait plus, le minitel n'est pas encore à jour, je viens d'aller voir!
littlelucie Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 vu que corinne a été appelée vers 15 heure, je garde mon tel à coté de moi cet aprem... on sait jamais, je sens que si le telephone sonne je vais me coller au plafond
Messages recommandés