Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est j'ai des news : la 32 ème vient d'être appelée dans le 84 à entraigues sur sorgue ( je sais pas comment ça s'écrit ! )

Katy tu seras surement appellée vers 14h30 car elle doit choisir entre 2 postes et rendre sa réponse avant cette heure là. Il reste un poste à carpentras apparemment tiens nous au courant

Posté(e)

Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'annuaire...y'a quoi dessus ?

Posté(e)

Je crois que Kathy est en train de lire tous les messages précédents o(t~l) ...

Et y a du boulot!!! :D

Posté(e)

C'est cool ! mais je crois qu'elle préférais le 13 non?

Posté(e)

Arlu, c'est pas une question d'age mais de classement, et puis je suis beaucoup beaucoup plus jeune que ça!!!!!!!!! ;) M'enfin, j'ai pas un cheveu blanc, pas une ride!! :P ;)

Vous pensez qu'on va avoir des news aujourd'hui? <_< Moi, je penche plutôt pour la semaine prochaine qui débute un nouveau mois!! :huh: Pourvu que ça ne s'arrête pas!! :blink::huh:

Hou, l'angoisse va finir par m'en filer, des cheveux blancs!! :( Sniff, c'est plus de mon âge des émotions pareilles!!lol Heureusement, qu'il y a le forum pour rester jeune!!! :P

Posté(e)

CHOUETTE!!!!

Aurore,

à la réunion, hier, Solange a fait circuler un tableau pour que l' on puisse y inscrire nos coordonnées(dont adresse internet etc.). Cet annuaire, donc, sera communiqué aux interréssés par courrier electronique( pour plus de discrétion)

Posté(e)

Encore, une fois, je me trompe! Voilà des news, c'est bon pour le n°32, on attend après KATY,n°33 cet aprèm et la suite....., encore! encore!!

Et, bravo au Snuipp13, ils avaient les info avant qu'elles n'arrivent!!!

Posté(e)

Salut, KATLEEN! Les nouvelles annoncées se confirment doucement, on en espère d'autres, n'est-ce pas? ;)

Et, bravo à AURORE et à tous ceux qui jouent avec leur signature, ça fait venir la chance, si, si! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Il y aura peut être d'autres appelés vu que ma copine doit rendre sa réponse vers 14h mais apparemment pas de poste dans le 13. Au fait elle commence lundi donc ça promet des postes en décembre :D

Posté(e)

Bref, c'est l'IA du 84 qui recrute en ce moment!! ;) L'Ia du 13, nous réserverait-elle une belle surprise pour Décembre? (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta)

Posté(e)

Alors je dois donner mes coordonnées à Solange... mais il me faudrait son mail pour les lui envoyer. :huh: