katyrg13 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 en fait je vais faire des remplacements...j'ai rendez vous avec l'ien de carpentras mardi ....
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Mais que fait l'Ia du 13, c'est déjà fini l'accélération des recrutements? cryin
katyrg13 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 l'ia n'a pas employé ce terme mais plutot Titulaire remplacant ...ca doit revenir au meme
katyrg13 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 je pense que l'IA du 13 n'a pas besoin de nous en ce moment ...en tout k c'est ce que m'a fait comprendre l' IA du VAUCLUSE ....
sylvie13 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 katy,tu as de la chance d'avoir été recrutée a carpentras,et surtour pour des remplacements!c'est moins lourd pour débuter,moins de responsabilités,et surtout plus d'expériences!!! j'espére avoir autant de chance!mon tour,c'est pour bientot,j'espére!!
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Pour Katy:Oui, je pense comme toi, que c'est la même chose! <_< En tout cas t'as bien de la chance d'en être sortie! " Titulaire" , c'est un statut bien plus sympa que Lc, même sur la LCM! ( pourtant la Lc la plus chouette de FRANCE!) Bonne continuation à toi! Et, j'espère à l'an prochain à l'iufm!!
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 On dirai des aurevoirs Pitou , j'espère que Katy tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps
Pitou Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 C'est évident, l'Ia du 13 ne recrutera pas cette semaine, sinon, ils auraient pris Katy! Donc, faut attendre...........au moins la semaine prochaine! <_< Par contre, le quota du 84 est assez faible, autour d'une vingtaine. Et, s'il recrutent beaucoup maintenant, nous on aura peut-être la chance, si on est appelés, de rester sur le 13! On se console comme on peut! :P
katyrg13 Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 allez courage ...si j'ai le temps mardi je demanderai à l'ien de carpentras si elle en sait un peu plus sur le nombre de recrutement de la LC....
Fanny.D Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Coucou! Juste un petit passage avant de partir! Bienvenue aux petits nouveaux et surtout à Spartacus...à qui j'ai parlé hier! Mais quel drôle de pseudo!! Dis-moi.... :P Félicitations aux nouveaux élus! Je vois que ça papote dur ici, normal il y a le petit dino vert qui fait parler tout le monde!!! (lol)
lalie Posté(e) 27 novembre 2003 Posté(e) 27 novembre 2003 Pitou , il faudra que tu rajoutes Pitchounette son rang est63 , et ses voeux sont le 13 en priorité
Messages recommandés