Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

" Vive la précarité ! "

C'est bizarre, je me souviens pas d'avoir jamais entendu ce slogan durant une campagne électorale, ni dans un programme, ou en tout cas pas formulé comme ça... et pourtant, c'est apparament le mode de développement préféré des gestionnaires de ressources humaines ! <_<

Allez, à la semaine prochaine ! :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Oui, c'est la semaine prochaine que tu nous dit au revoir, et qu'on te félicite de ta nommination, Max! 21h10, je rêve déjà!!!!!!! Mais, qui sait!

Fanny, t'as vraiment lancé une bombe avec tes contractuels!!!!! J'espère que t'auras des infos plus précises mardi, ou que d'ici là, le snuipp nous aura rassurés! On a vraiment besoin de leurs lumières parce que la Lc, l'air de rien, c'est la jungle! Paroles de dino vert!!!!!!!!!

Bonne nuit à tous! Restons tout de même optimistes!( Enfin, je vais reprogrammer ma calculatrice pour mon concours blanc, de fin décembre, pour conjurer le sort!) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)

Posté(e)

T'es toujours là, Fanny!J 'en ai marre de cette situation, un jour ça va mieux, un jour le moral à zéro, c'est nul! En plus, impossible de bosser correctement pour 2004! Y a des jours j'ai envie de tout envoyer promener!! Ras le bol! toi, c'est pareil, non?

Posté(e)

Si j'avais su, je n'aurais rien dit! car j'veux pas que ça me retombe dessus ce truc,

J'y suis pour rien moi, je ne fais que répéter ce que m'a dit mon amie! :o

Posté(e)

Je suis comme toi! mais moi aussi j'ai le moral à zéro et pire que toi car j'ai vraiment vraiment pas beaucoup d' espoir d'être appelée!

Posté(e)

Mais, non, que veux tu qui te tombe dessus? ;) Tu as juste donné une info, rien de plus, et si ton amie s'est trompée, tant mieux!! Au snuipp, je pense qu'ils ont l'habitude des rumeurs, s'ils ne le jugent pas utile ils ne répondront pas et puis voilà! Rien de grave! :P Sois pas inquiète pour ça! ;)

Oui, bof, je suis un peu mieux classée, mais rien n'est sur pour personne! Mon moral, moi, c'est les montagnes russes! C'est pénible! Dès fois, je me demande s'il ne vaudrait mieux pas être au courant de rien, ne plus se connecter, et bosser mais, j'y arrive pas! Toujours ce fichu espoir!

Posté(e)

bonjour!

je ne suis pas nouvelle sur le forum (juste légère modif de pseudo car le mien ne voulait plus se connecter: avant c'etait aurely). L'année derniere j'étais moi aussi LC sur l'académie d'Aix Marseille: la 87e. Pour info, j'ai été recrutée il y a 1an pile fin novembre 2002 (recrutée, comme ds une secte!). Donc je comprends tout à fait vos angoisses et encore vous c'est pire car cette année, c'est incroyablement long. Pour info, nous aussi l'année dernière, ça avait été beaucoup plus long que l'année précédente:ainsi, tous les LC de l'an dernier n'ont pas été recrutés alors que l'année qui nous a précédé oui, tout le monde a été appelé.

En tout cas sachez qu'on est de tout coeur avec vous: je suis désormais en pe2 à Avignon et avec les autres personnes de la LC de l'année dernière du forum, nous nous sommes retrouvés, on s'entend bien et on parle souvent de vous et de l'avancée de la liste. Donc à Avignon on vous soutient!!!

Je connais la LC 64, Féline que j'aivu à Avignon la semaine dernière à l'iufm; elle n'avait pas beaucoup d'illusions sur la suite des évènements; moi je crois qu'il faut y croire: nous aussi les IA pouvaient être très pessimistes et d'un seul coup recruter une dizaine de personnes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Au fait jérome l'itr84, on se connait: j'étais une des pe2 qui était venue en stage fin septembre en cm1 pour 2semaines. ;)

Posté(e)

J'arrive un peu tard pour vous faire un coucou ....mais ....vaut mieux tard que jamais ...n'est-ce pas l'IA ? (ws~tl)

Je vous souhaite à tous 1 bon week-end et à lundi ! :rolleyes:

un grand merci à PADPANIX pour l'annuaire que j'ai finalement reçu. B)

Bye

Posté(e)

Franchement j'ai une entière confiance en mon amie et puis ils le font déjà pour les collèges et lycées dans le public, alors pourquoi pas dans les écoles primaires....D'ailleurs le privé le fait lui, alors pourquoi pas le public!

Posté(e)

Merci Aurely84 pour ton message!

Merci à Padepanix, j'ai aussi reçu ton message, c'est parfait comme d'habitude on peut toujours compter sur toi! ;)

Posté(e)

Merci pour ton soutein, AURELY!

Fanny, t'angoisse pas, ça n'a aucune importance! De toute façon, on ne peut rien faire qu'attendre et on a tous les nerfs à fleur de peau, donc on réagit un peu de façon excessive, mais c'est pas grave! Peut-être que l'an prochain, on en rira, ça nous en fera des souvenirs à évoquer à la cafet quand on sera Pe2! Allez, on y croit! Et, sur ces bonnes résolutions(n'oublions pas, l'Ia est optimiste, et eux seuls savent pourquoi!) bonne nuit à tous!

Posté(e)

Merci Aurély de ton soutien.

Moi aussi je connais des listes complémentaires devenus pe2 cette année sur Avignon, autant on connait les mêmes personnes....et peut -être qu'un jour on se croisera puisque je vais faire du volley à l'amicale le mercredi et à la gym le jeudi.... ;)

En tout cas, merci de tes encouragements ! :)