Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BRAVO Corinne !! j'espère que moi c'est pour demain ou lundi ainsi que vous autres sur le forum ! on se tient au courant!!

5ème du 3° voie

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

heu...

pour ceux qui ont tout compris ... quelqu'un pourrait-il donner le rang actualisé de chacun... moi perso je suis largué !

les matheux à vos calculettes !!!

merci !

Posté(e)

Max trenze : Pour connaître notre rang actuel (si j'ai bien compris...) il faut soustraire les 6 personnes remontées en LP et ajouter les 9 personnes de la LC 3ème voie. Ce qui revient à ajouter 3 à ton rang de départ ! Tu devrais être 44ème maintenant si je ne m'abuse !! :rolleyes:

Posté(e)

Oui, enfin c'est pas tout à fait ça pour ceux qui sont au tout début de la lc mais pour la suite ça doit être juste. Tiens, ça ferait un exo de math pour le concours ?!? :D

Posté(e)

C'est Génial pour toi Corinne! Tiens nous au courrant, demain tu en sauras plus, essaye de savoir combien de personnes ont été appelées!

A+

-----------------------------------------------------------------------------------------------105ème sur LC Aix-Marseille

Posté(e)

oh non... plus de maths!!!!!!

Mon cerveau s'y refuse catégoriquement !!!

Posté(e)

C'est plutôt bon signe s'ils appellent les LC avant que tous les T1 aient un poste. Ils attendent peut-être pour eux des postes plus près de chez eux (comme pour les LC d'ailleurs), sachant qu'il va y en avoir :wub:

Posté(e)

merci nounette !

Posté(e)

Les bonnes nouvelles achèvent cette rude semaine d'attente, c'est bon signe. Il faut avouer que cette ouverture soulage le moral tout de même, depuis le tps qu'on attendait ça. C'est un événement!!!!!!

Encore bravo Corinne et bonne préparation!

Posté(e)

merci corinne pour cet espoir qu'on attendait plus!!!!

question pour pitou si tu peux me dire quel est ton rang???

moi je suis 38eme sur lc externe..

au fait comment on fait pour avoir un dessin et le petit message en bas????

Posté(e)

Salut nienie

Est que tu parles du petit dessin qui est sous le pseudo ? Ca s'apelle un avatar et tu peux le trouver dans "mes controles"