Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'as raison Pitou et bonne nuit à tous!

La semaine prochaine sera peut-être pleine de surprises....des bonnes bien sûr!

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Décembre c'est le mois de cadeaux! sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) !!

Bonne nuit ! Faites de beaux rêves!

Posté(e)

Aurore, je voulais m'y mettre à la gym le jeudi soir mais trop de travail.. Ma copine s'est inscrite au badminton le mardi et depuis septembre elle n'a pas encore trouvé le temps d'y aller!

Sinon c vrai que assez régulierement, on reparle de notre année de LC, à la cafét, devant nos tupperwares..

Il faut savoir aussi qu'à la rentrée de septembre, les listes principales nous envient et nous posent plein de questions: comment ça s'est passé? comment tu as géré ça du jour au lendemain? Et les enfants? et les préps? etc etc.

Les profs aussi nous aiment beaucoup: à tous les cours, c'est "qui a été LC?Ah c bien on va s'appuyer sur votre expérience..".

Allez bonne nuit faites de beaux rêves!

Posté(e)

Salut ! Pitchounette vous souhaite un bon week-end.

Je viens de lire de la page 316 (que j'ai vu ce matin) à la dernière (ouf !) et j'ai eu une petite baisse de moral. cryin Une peur de n'être pas appelée... :ph34r: Mais il faut garder espoir et comme dit... euh, je ne me souviens plus du pseudo... enfin : ne sert à rien de tél à tout va aux IA, par moment, ça décourage... Je suis pour, mais maintenant que je connais ce forum, je vais avoir du mal à ne plus y mettre le pied.

Bon week-end et que la force soit avec nous ! :P

Posté(e)

Et voilà, pour une fois que je fais pas la grasse mat le samedi, je me lève à l'heure des poules et je lis ces mots déplaisants : "contractuels".

C'est quoi encore cette histoire, si c'est vrai c'est vraiment scandaleux, j'hallucine complètement sur le compte de l'IA.

Attendons que Pitou reçoive une réponse du Snuipp avant de vraiment s'enrager. Si cette histoire est vraie il va falloir faire quelque chose. Bon maintenant je vais me défouler sur ma table à repasser...........

-n_gri- à plus

Posté(e)

coucou tout le monde...! j'ai lu pour les contractuels... c'est vraiment abusé...! <_< 'remarquez... du coup je vais me renseigner ici parce que la liste avance trop lentement au vu des besoins... on sait jamais...!)

par contre pour lyon, pas la peine de les appeler: j'ai ta réponse... Pour le moment ils n'ont pas l'autorisation de recruter dans d'autres listes... mais ils attendetn bien sûr de pouvoir le faire... les syndicats me tiennent au courant... dès que j'ai des news, je vous les donne... ;)

Posté(e)

Merci Zelphya de nous tenir au courant!

bon courage à toi dans cette attente interminable! ;)

Posté(e)

Lundi je commence un remplacement en IME , et je flippe un peu , beaucoup , car je ne sais pas du tout à quel public je vais être confronté.....J'espère que cela se passera bien , au pire ça ne sera que pour 2.5 jours

Posté(e)

Pas de panique Lalie, tu vas assurer lundi. Je ne me fait aucun souci.

Pour cette histoire de contractuels, c'est tout simplement scandaleux et dégoutant. Faut espérer qu'ils ne pourront pas le mettre en place. Je vous souhaite à tous une agréable fin de week-end!

Posté(e)

Voilà un samedi de terminé.

Demain, c'est la journée : installation de la crèche, montage du sapin...

Pourvu que lundi soit une "nouvelle journée pleine de bonnes nouvelles" ! :D

De plus, je suis écoeurée :( : j'ai râté la date pour m'inscrire au concours 2004. Voilà ce que c'est que de travailler pour gagner de l'argent (vu que les LC n'ont que dalle de l'Education Nationale durant cette attente)... Même pas un courrier pour une réinscription. Je ne souhaite plus qu'une chose donc : et je le demande au Père Noël ! Que je sois appelée ! ! ! !

Bon dimanche quand même à tous et à toutes !

Pitchounette = tête en l'air ! _bl_sh_