Pitchounette Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour à tous et bon courage à Petit Nuage ! Journée pluvieuse en perspective Tenez bon, il faut de l'espoir en cette nouvelle semaine ; moi je vais réveiller le bout 'chou pour l'école.... (préparation, transfert école... et départ pour le boulot sur Marseille !) C'est vrai quand travaillant, on pense moins à l'attente. Je vous laisse, j'ai la perle rare qui vient de se réveiller et s'est inséré entre mes bras ! Bonne journée de Pitchounette qui demande au Père Noël un appel !
Pitou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour à tous! Bonne rentrée à tous ceux qui commencent aujourd'hui! Patience pour les autres! Et, bon courage à nous tous! Une nouvelle semaine pleine d'espoir commence.................... sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta) sc(rr)
Pitou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Et, bien, y a vraiment personne à qui parler, ce matin! Je peux même pas empécher Padpanix de travailler!!!!!!! :P Zut! J'ai plus qu'à aller bosser, moi aussi! <_< A plus!
itr84 fiancé à lc36aix Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 :o Je suis toujours avec vous le matin en pleine semaine: c'est donc que je n'ai pas encore repris le travail (Je vous rappelle que je suis titulaire remplaçant dans le Vaucluse). Ben oui, je souffre toujours atrocement du dos: le médecin prolonge l'arrêt de travail et m'envoie chez un chirurgien... L'opération semble inévitable. Alors les élèves me manquent, Ma petite LC n°36 aussi puisqu'elle, elle est au boulot. cryin Alors je viens faire un petit tour sur le forum pour apprendre au cas où, de bonnes nouvelles . Mais le lundi matin, dans les IA on ne cherche pas les postes vacants, juste où est passé le paquet de café... <_< Mais cette semaine est la première du mois, alors peut etre devrions nous restés optimistes. Bon courage à tous ceux qui patientent et bonne rentrée à petit nuage et à tous ceux qui débutent leur merveilleuse carrière aujourd'hui. B)
Aurore.B Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour à tous ! j'espère que vous avez passé un bon week-end .... Aujourd'hui est 1 nouveau jour, le début d'1 nouvelle semaine et .... le début d'un nouveau mois !!! Le mois de novembre nous a pris environ 20 LC... alors... courage à tous, décembre sera peut-être plus demandeur.... (-)ta) (-)ta) (-)ta) Bonne journée à tous et à tout à l'heure! Un grand hommage à Jérôme qui nous soutient tous les jours : MERCI POUR TOUS TES MESSAGES RECONFORTANTS.
Pitou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Quelle morosité, today! <_< La Lcm en milieu de page 2, si yota était là qu'est-ce qu'il dirait! :P Juste un petit message pour faire remonter, donc! Et, salut, Katleen, j'ai cru voir ton nom! Et, bonjour, Aurelias! Salut, ARLU! Salut à tous ceux qui passent!
Carlotta Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Un petit coucou à la LC en ce début de semaine, qui nous l'espérons tous sera sensationnelle!!!!!! Eh oui, début de mois oblige. A part ça pas grand chose, encore un week-end de passé et plus que 3 semaines et c'est déjà les vacances de Noël. Ca passe à une allure, c'est pas possible, en janvier je rattaque les révisions. Avec un peu de chance, j'aurais pas le temps de rouvrir mes bouquins que je recevrais ce coup de fil magique, qui sait? Bonne rentrée à Petit Nuage, tout ira bien et à tous ceux qui débutaient ce matin. Pour les autres, patience est tjs notre maître mot!
Hirondelle Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour tout le monde, je vous souhaite tous une bonne semaine. Bon courage à ceux qui commencent et patiente aux autres....Plus facile à dire qu'à faire. A bientot. Corinne
Pitou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Quelle tristesse aujourd'hui, sur la LCM! cryin Il ne reste que le dino de service! Padpanix ne s'est pas montrée, Fanny revient demain, Lalie bosse, Max aussi surement! Pas de nouvelle du snuipp, pour l'affaire des contractuels! Toute seule, moi, j'aime pas rester toute seule! <_< J'ai fini mon devoir d'histoire et rédigé mon commentaire pour l'AP, je vais quand même pas me mettre à faire de maths en plus, à cette heure-ci! _bl_sh_ Je ne veux pas repasser ce concours de tout façon!!!!!!! :P Hé, Ho, où êtes-vous tous cachés?
Padpanix Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Voilà voilà ça vient ! Désolée j'ai pas été très disponible ces jours-ci... J'ai lu les échanges du week-end avec le scoop sur les instits contractuels . Non, Pitou, tu n'es pas seule comme dinosaure, je ne lâche pas le morceau non plus !! Je t'envoie un MP pour te demander un petit service. Bon courage à tous pour passer une semaine de plus à l'affut des bonnes nouvelles , @ bientôt
Pitou Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 OK, Padpanix, j'attends le MP! Je commençais à désespérer de devoir ouvrir mon Hatier Maths!!! :P Nienie, salut! T'es dans l'attente? C'est bientôt ton tour, ou me trompe-je?
Padpanix Posté(e) 1 décembre 2003 Posté(e) 1 décembre 2003 Pitou ! Tu en étais à CE POINT ?? Nienie : si je ne me trompe ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles, tu étais à la réunion de mercredi ? Si tu n'y étais pas, tu as peut-être vu qu'on est en train de constituer un petit annuaire avec les coordonnée de tous ceux qui veulent. Si c'est ton cas, envoie moi un MP avec tes noms, prénoms, téléphone, e-mail, d'acc ? Au fait, moi c'est Padpanix, anciennement Solange !
Messages recommandés