Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouaf, quelle journée de m.... travail sous la pluie et rien pour la LCM... allez, consolation : demain se sera pas pire ! :P

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors Lalie, cet IME ?

Posté(e)

Salut!

Horrible cette journée surtout ce soir avec l'orage!

Qui es tu Fleur13? Tu veux qu'on te rajoute à notre liste?

Posté(e)

Bonsoir, bonsoir,

Pas beaucoup de pages aujourd'hui, certainement à cause de ce temps horrible ! :(

J'ai eu dû mal à rentrer de Marseille, l'autoroute était très chargée et... dangeureuse !

Demain = new day. :D

Atendons la suite.

Bonne soirée aux personnes qui patientent, et bonne récupération à ceux qui ont goûté aux joies de l'enseignement pour la 1ère fois ! :blink:

Posté(e)

Z'avez vu, j'ai changé mon avatar! J'suis pas trop jolie???? ;)

J'ai une baguette magique dans les mains, alors attention!..............

" Que toute la LCM soit appeléeeeeeeeeee!"

Posté(e)

salut Pitchounette... et les autres... dites, le temps est si terrible que ça?! j'ai vu des images à la télé et ils parlaient d'une mini tornade sur marseille...! et j arrive pas à joindre les marseillais...! j'aime pas ça! :(

dis fanny, ta baguette, elle marche aussi pour la LCMetz?! ;)

Posté(e)

Zelphya!

En effet, il y a eu de gros orages ici et beaucoup d'eau tombée! Donc des inondations. Sinon ma baguette marche aussi pour ta LC! Je veux bien te la prêter!!(lol)

Posté(e)

:P cool alors...! je veux bien que tu ensorcèles l'ia de la moselle !!! :rolleyes:

j'espere qu il n y a pas trop de dégats quand même... une année on avait eu la voiture complétement morte avec l'eau...! (ici ça ne risque pas de m arriver, je suis tout en haut d'une rue en pente!!! )

Posté(e)

;) Salut Pitou, alors, pas de dégâts chez toi ? Et les écoles sont ouvertes ? Ici on a l'impression d'être sur une île mais rien de grave .

Fanny : super la fée clochette !

Posté(e)

:D Amis du jour bonjour! :D

Personne sur le Forum, z'êtes tous en train d'esponger: "Pas avec votre poncho, Mr Ouille"!!! (Vous connaissois " Les visiteurs"? Plus c'est débile, mieux,c'est! Et, à propos, j'adore les dialogues de film, je connais tous les Disney par coeur, par exemple, si y a d'autres fanas!!?????)

Heureusement que l'IA est loin du VIEUX PORT, sinon les inondations auraient été une cause supplémentaire pour retarder les recrutements!!!!!!!!!!!!!!!!!

La fée Fanny a sorti sa baguette magique, alors! Super avatar, Miss! BRAVO!

Peut-être des news aujourd'hui????? Le mardi c'est ( non , pas raviolis!!lol)le jour des mails du snuipp?!!!! sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)

Posté(e)

salut, sale journée en perspective. :blink:

Pas de coup de fil magique et c'est l'innondation à la maison.....

padpanix tu as recu mon emails?

Posté(e)

Salut, Padpanix, j'espère que ça va!!! :D;) J'ai eu une idée pour notre annuaire, dis-moi ce que tu en penses: si on mettait quel iufm on souhaite pour l'an prochain ( Aix, Marseille, Avignon........une lettre suffirait, pour ne pas alourdir le tableau) Comme ça en SEPTEMBRE , on pourra se retrouver et bosser ensemble :D ! ( j'y crois, je m'y vois déjà)C'est pas une bonne idée, ça? :P

RAS chez moi! tout est OK? On est sur une colline!!!!!!